“Restaurant simple mais très bon”
Avis sur La Rotonde

La Rotonde
Classé n° 50 sur 154 Restaurants à Le Lavandou
Avis publié : 7 août 2020

Nous voulions manger des moules et n'avons pas été déçus.
Plats très bons, ambiance et service très sympathique. Ceci à des prix très raisonnables et sans prétention.

Avis publié : 7 août 2020

Nous y sommes allés complétement par hasard et nous ne regrettons pas. C'était excellent, rien à dire sur la qualité et quantité des plat servis. Vue et terrasse sur la mer qui n'est qu'à quelques pas. Endroit calme et reposant pour y passer un bon moment. L'équipe est top et très sympathique ! Adresse à retenir

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 5 août 2020

j ai trouvé ce resto brasserie en parcourant le bord de mer j ai eu raison de m y arreter et j y ai mangé 2 fois en 4 jours, seulement à midi mais je m y serais rendue meme le soir si il avait été situé plus près de mon hotel. Jai ete attirée par les moules frites meilleures qualité de moules que dans les aiutres restos et VRAIES FRITES Vin blanc en pichet moules au curry avec sauce délicieuse et abondante. la deuxième fois j ai pris une soupe de poissons avec rouille très bonne également Terrasse vaste face à la mer avec brise marine grande tenture abritant dusoleil patron charmant serveuse également Calme, amabilité pas de chichis et prix absolument mdérés et sans surprises Ambiance maritime assurée en toute sympathie J y retournerai et je le recommande chaleureusement

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Excellent service ! Personnel très aimable et très professionnel.
Les plats sont bien servis et très consistants. Cela fait la 2e années que nous venons et nous ne sommes jamais déçu !
Un conseil : réservez si vous voulez une table !

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Très bien accueilli, moules excellentes, dessert maison excellent. Je recommande.
Choix dans la carte. Endroit agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rotonde ?