“À découvrir....!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, dans un décor de vieilles pierres , petite salle sympa d’une vingtaine de personnes...!!! On vous sers une cuisine familiale, simple, généreuse, goûteuse avec des produits frais ...
Je vous recommande les côtes d’agneau, pour ceux qui aiment et les plats du jour.
À refaire avec une visite de Ramatuelle bien sûr...!!!

Avis publié : 12 mars 2020

Un super plat du jour: du loup aux petits légumes et frites servies à part, une ambiance simple et sympa , un service très agréable et discret....nous étions 3 et nous nous sommes régalés !
Poisson frais très bien préparé et cuisiné (cuisson parfaite)
Merci et Bravo !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 21 février 2020

L accueil est très sympa la décoration très chaleureux les plats sont très copieux. Je le recommande bon appétit pour les prochains qui viendront y manger. Je poste des photos qui vous donnerons envie d y venir. Pour info en plus de nos plats nous avons eu un bol de frites

Avis publié : 18 février 2020

Se garer sur la magnifique petite place de Ramatuelle et se rendre dans ce petit restaurant tout proche est un pur bonheur...Adresse très conviviale à l'accueil engageant. Repas de belle qualité au rapport qualité/prix impeccable pour l'endroit.
Il vaut mieux réserver car l'endroit est quelque peu exigu. Mais pas d'hésitations, foncez...

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Super restaurant, la cadre et la décoration sont romantique, idéal pour la Saint-Valentin
L’accueil est convivial, le personnel gentil et drôle.
Les plats sont délicieux, très bon rapport qualité prix.
Je le recommande vivement !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Estable ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez L'Estable ?