“Mérite 0 étoile ”

Bagatelle Beach
Classé n° 30 sur 67 Restaurants à Ramatuelle
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Description : Après leur succès aux États-Unis, au Brésil et à St Barth, Aymeric Clemente et Remi Laba ont importé leur concept Bagatelle sur la plage de Pampelonne. A quelques mètres des palmiers, ce restaurant rénové et embellie par le talentueux architecte cannois Gilles Pellerin, a retrouvé le charme de cette plage mystique. Sous la direction de Christophe Vialette, Bagatelle Beach et son esprit raffiné de l’élégance à la Française avec sa cuisine Méditerranéenne concoctée par le Chef Nicolas Cantrel, a déjà conquis le cœur de la péninsule.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Pour avoir travaillé plusieurs années sur la plage de Pampelonne, j’ai rarement vu un accueil si déplorable. Redescendez un peu, vous n’êtes rien d’autre qu’un établissement sur une plage. Personnel de sécurité méprisant au possible qui m’a répondu à ma simple question « vous n’avez pas de petite table même pour 2 personnes? » « en quelle langue je vais vous le dire qu’on est complets ? » ah ben très bien, si c’est pour être dans une ambiance de la sorte, nous n’y mettrons pas les pieds! La vie est courte.... détendez vous! Ridicule.

Avis publié : 7 août 2020

Un restaurant chic et raffiné en bord de plage, personnel souriant et agréable, aux petits soins pour leurs clients. Respect des gestes barrières et règles sanitaires. Restaurant très propre, les mets sont délicieux et le menu proposé diversifié, chacun y trouve quelque chose à son goût. Quant à la plage même si elle ne se situe pas en bord de mer et ce sera vraiment le seul bémol, tout y est parfait, personnel encore une fois disponible et sympathique, matelas confortables, musique de bon goût et pas trop forte ! Endroit que je recommande vivement si vous voulez profiter de vos vacances dans un cadre agréable !

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Super ! Une ambiance et musique géniale avec un DJ exceptionnel ! Les plats étaient très bon, je vous recommande le panier de crudité, et la pizza à la truffe, jamais mangé de pizza aussi bonne !!

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Lors de notre réservation une semaine à l’avance on ne nous a pas parlé de premier/deuxième service. Nous arrivons donc à 13h15 comme convenue et à peine installé on nous préviens qu’à 15h nous devons quitté la table. On pensait pouvoir y rester l’après midi, profiter de l’ambiance mais on nous a mis dehors à 15h et lorsque nous avons demandé une place au lounge il n’y en avait pas. Le serveur a eu le culot de nous dire que nous n’avions pas le profil pour ce genre d’endroit, que nous n’étions pas des clientes intéressantes de par notre consommation. Ayant été au bagatelle de Dubaï et de courchevel on ne s’est jamais permis de me traiter et de me juger de la sorte ! Expérience désagréable au possible, nous n’avons pas pu profiter de l’ambiance rien et les propos du serveur étaient plus que déplacés ! Quand nous avons dis que la prochaine fois nous viendrions au deuxième service il m’a dit que ce n’était pas la peine que nous n’avions pas le profil que ça ne servait à rien si nous n’étions pas prête à poser un magnum de vodka ! Scandaleux ! Je ne reviendrais jamais et le déconseille fortement si vous n’êtes pas quelqu’un d’extrêmement fortuné et avec un physique avantageux !

Avis publié : 30 juillet 2020

Un lieu parfait pour venir déjeuner ! Je recommande ! Une bonne ambiance, des serveurs agréables et près du client. Ils prennent le temps de discuter avec nous. Ils sont aux petits soins, toujours près à rendre service. Tous les plats de la carte sont délicieux, je recommande personnellement le "Puma Ibérique" UNE TURIE ! Petit clin d'œil pour la Jungle qui était très sympa !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle Beach ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Bagatelle Beach ?