“Service trop long ”

Les Palmiers
Classé n° 46 sur 67 Restaurants à Ramatuelle
Cuisines : Française, Fusion
Options : Réservations
Description : Meilleure cuisine, meilleur accueil, meilleur service de plage et du restaurant. Décoration unique. Merveilleuse atmosphère. Ambiance top. Boutique. Service navettes bateaux. Service voiturier.
Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous avions réserver 4 transats à notre arrivée il n’y en avait que 2. Service beaucoup trop long pour une simple burrata sans sauce et une bouteille d’eau. Serveur et barman assez stresser et non chaland.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 août 2020

La miss à l’entrée est exécrable.
On nous oblige de partir après 1h passé à table
Tres mauvaise expérience client

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

De la plage au restaurant tout était parfait
Le service la nourriture l accueil le cadre

Avis publié : 21 juillet 2020

Cadre agréable, service sympa et nourriture de qualité.
Je conseille la Marinade de poissons en carpaccio, suivi d'une petite langouste. et pour finir le Vacherin minute.
Nous étions 7 tous ravis !!!

Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Que dire !!! Tout simplement exceptionnel. Meilleur service meilleur accueil meilleur restaurant meilleurs bed sur la plage meilleure ambiance personnel au top direction au top. La meilleure plage jamais fréquentée à travers le monde.
Une expérience à ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Les Palmiers ?