“Le paradis ”

Bar du soleil
Classé n° 25 sur 67 Restaurants à Ramatuelle
Cuisines : Italienne
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Agréable endroit, on mange les pieds dans le sable, très bonnes salades , pâtes excellentes et variées, bons plats et très bon desserts servis copieusement, bar agréable et personnel sympathique, nous avons passé un très bon moment !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Quand à pampelone vous trouvez un cadre intimiste et magnifique, que vous déjeunez les pieds dans le sable et que les pâtes tout en étant succulentes sont très copieuses, vous y allez 3 midi d’affilée.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 5 juillet 2020

Une très jolie plage, à la deco simple mais raffinée.
Personnel adorable et aux soins pour leurs clients.
Très bonne cuisine.
Je recommande vraiment

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 29 juin 2020 par mobile

Magnifique cuisine italienne orientée sur les pâtes ...rare sur les plages de St Tropez ..

Petites tables posées sur le sable, tout près de la mer, service adorable, shorts blancs et chemises bleues, l’avocat à la truffe et aux crevettes sublime, les supions à l’ail et au beurre parfaitement préparés ...J’ai adoré . Les pâtes sont servies dans des grandes poêles posées au dessus de la table permettant à chacun de se servir...Pour changer des grands classiques c’est parfait . Les « locaux » vous le conseilleront ...

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Tombé la par hasard et parceque c’était un des rars resto ouvert a Pampelonne !
Dejeuner les pieds dans le sable sous un soleil radieux,que peut-on demander de plus...
La nourriture etait a l’avenant cad plats soignés,a des prix normaux pour un tel endroit de rêve,le service effectué par un dame souriante et aimable.
Seul bémol: le prix de la carte de vins un peu “chérot”

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Bar du soleil ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Bar du soleil ?