Tripadvisor

Avis sur Aux Ingredients

Aux Ingredients
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Théoule sur Mer
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Superbe cuisine local et avec des produits frais ! Une équipe passionnée et bravo encore à Alexandra pour cet accueil chaleureux !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 novembre 2019

Cuisine locale avec des produits frais souvent du poisson pêcher le jour même
Salle agréable et service au top

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Belle découverte. Des saveurs qui matchent. Produits frais et bons
Du début jusqu’à la fin. Nous reviendrons avec plaisir.
A faire et à refaire.

Avis publié : 6 novembre 2019

Habitués des Igredients une petite deception pour notre derniere visite
Le pain n'etait plus maison,au menu champignons une 1/2 bouteille de vin est prevue par personne nous etions 3 et nous n'avons eu qu'une bouteille entière donc il manquait 1/2 bouteille de vin,nous avons eu egalement 1 bouteille d'eau il en manquait donc egalement 1/2 enfin le camembert chaud une minuscule lamelle de fromage
avec plusieurs raisins
Que se passe t il ? Dommage!!!!

Avis publié : 3 novembre 2019

Première fois dans ce restaurant, un peu par hasard en suivant les avis de TripAdvisor. Très étonné de l'avis critique le plus récent : bizarrement la personne est inscrite depuis 3 mois et 3 avis au total ... et tous négatifs... je pense que c'est un psy et non un repas au resto qu'elle a besoin...
Très bon rapport qualité/prix avec le menu dégustation tout compris. Tout est frais et délicieux. On a passé une très bonne soirée et on y retournera.
Merci.

Les voyageurs ayant consulté Aux Ingredients ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur
Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux Ingredients ?