Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2021

Un emplacement exceptionnel au milieu des roches rouges de l’Esterel, le personnel est très attentif et soucieux de notre plaisir. L’environnement est très soigné et sécurisé.
Nous avons passé un magnifique séjour.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jennifer Renoulet, Service clients/Réception de Hôtel Port La Galère, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2022

Merci pour votre commentaire.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 5 octobre 2021

Tout était parfait... la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la délicate attention, le surclassement offert, le repas excellent servi par des serveurs charmants, le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre avec une vue époustouflante, les piscines ... un seul regret ... que cela ait été trop court ... envie de revenir plusieurs jours et de nouveau hors saison estivale pour le calme qu'on y a trouvé... merci pour tout

Date du séjour : octobre 2021

Merci pour votre commentaire.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement!

Avis écrit le 1 octobre 2021

C'est l'hôtel parfait. Ici tout fonctionne et nous ne trouvons rien à redire. Que la chambre soit rénovée ou non le confort est le même. Salle de bain très propre avec robinets qui fonctionnent parfaitement. C'est là que l'on voit que la maintenance de l'hôtel est faite avec du personnel compétant et passionné. Le raffinement est partout et quand le séjour se termine il n'y a qu'une question qui se pose "Quand peut-on revenir?".

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre commentaire.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement!

Avis écrit le 21 septembre 2021

A découvrir absolument ! Vue époustouflante. Décoration raffinée. Jolie chambre. Le personnel est sympathique, compétent et aux petits soins. BRAVO ! Une mention également particulière à la cuisine raffinée et délicieuse du Chef !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont raffinées. Certaines sont équipées d'une terrasse.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire. Le Chef est ravis de lire que vous avez apprécié sa cuisine.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 8 septembre 2021

AMAZING VIEW, amazing rooms, amazing staff, amazing food, amazing location, amazing everything like usual since I'm a baby :)
Je viens à Port la Galère depuis que je suis petite car mes grands-parents avaient une maison la bas et cet hôtel fait parti de mon enfance, rien n'a changé, il est toujours aussi beau et parfait, je le recommande vivement