Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Pratique et bien situé

Location de VTT électriques à la demi journée, équipe sympathique et arrangeante puis de Padel... lire la suite

Avis écrit le 21 juillet 2023
NGG69
Saint Cyr au Mont d'Or, France
Top

Super conseillers tres à l'écoute super vélos d'une top qualité et adaptés au parcours Je... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2022
Hanen2013
Bruxelles, Belgique
par mobile
Lisez les 37 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2020

Je recommande chaleureusement ce shop son patron bien sympa à d'excellents velos et toujours pleins de bon conseils

Avis écrit le 24 février 2020

J'ai étais surpris par la passion de cette équipe qui savent parfaitement conseiller le vélo et le parcours adapté à chacun ! On a même eu droit à un guidage personnalisé vraiment bien encadré bravo ! Surtout pour la gestion des niveaux différents, votre connaissance du terrain, vos conseils... Je recommande et je réitère très rapidement !!

Avis écrit le 23 février 2020

Merci à Laurent et toutes son équipes pour cette belle journée dans le massif de l'esterel en plein coeur des mimosas la belle période pour voir et sentir cette belle fleur jaune. 30 km avec trois guides qui connaissent entierement le coin, recoin et meme les petits recoin du massif, une confiance aveugle que j'ai apprécier. Du matos haut de gamme des Treks Semi rigide et tout suspendu pour un prix de location tres abordables, il y en a pour tous les prix et tous les niveaux. Pour ma part j'ai déjà reservé une nouvelle sorti en mars. Encore un grand merci à SO BIKE.

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Accueil très sympa
Velo de très bonne qualité.
Chaussures casque et bidons à dispo
Secteur très sympa pour rouler

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 29 avril 2019

Super adresse qui loue des VTT de très bonne qualité, bien équipés, en parfait état, ils ont tous l'air neufs. L'équipe est très sympa et a le sens du service.
Le système de moteur est vraiment bluffant, et offre, aux moins sportifs, l'occasion de découvrir l'Estérel à VTT! J'ai eu deux fois l'occasion d'en faire, et c'est vraiment très plaisant. Le lieu est superbe, les options de balades nombreuses, la vue incroyable sur la mer, les montagnes enneigées, les îles... Tout cela dans un décor de roches rouges, vraiment, l'Estérel est splendide. Habituellement, on le parcoure à pied, ce qui limite la zone de découverte. Avec ces VTT, on va vite très loin, très haut, et assez facilement. C'est génial! Ils ont beaucoup d'autonomie, puisque après une journée, les batteries ont encore de quoi fournir, et c'est vraiment une aide précieuse pour les endroits trop pentus.
Je recommande de bien penser à demander une protection de selle avant de partir, car elles sont très dures, et si possible, ne pas oublier de venir avec un cycliste (short rembourré) et des gants. Pour les moins sportifs, la demi-journée est bien suffisante, les courbatures et le mal de fesse sont bien là le lendemain...

Date de l'expérience : avril 2019