Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
VERONIKA K

Remarquable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Nous avons visité cet nouvel hôtel hier, grâce à les aimables employées, notamment Claudia, qui nous a offert une visite guidée de l'hôtel. Nous avons plongé dans une atmosphère paradisiaque de cet hôtel. Nous recommandons vivement le spa ainsi que le restaurant avec une excellente terrasse. Nous allons certainement revenir très bientôt. Encore une fois, un grand merci à Claudia.
Type de voyage : A voyagé en couple
Justine Oxoby, Autre de Château de Théoule, a répondu à cet avis
A répondu il y a 2 semaines
What a pleasure to read your positive comment! We are delighted to read that you enjoyed your visit to the hotel so much. Many thanks for your warm comment which has been shared with Claudia. We hope to see you again very soon at Château de Théoule.
Sincerely,
The Chateau team
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    575 €
Restaurant
    874 €
0.0 km de Château de Théoule
Front de mer
La Napoule à deux pas de l'hotel
136 €
1.9 km de Château de Théoule
Afficher plus d'hôtels à Théoule sur Mer
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2024 par mobile

Déjeuner dégustation autour des vins que je représente, le directeur de la restauration à su faire preuve de patience et d'adaptation suite à de nombreux changements.
Prestation haut de gamme, en cuisine, le chef est habité d'une passion, d'une originalité et d'une touche artistique rarement vue, et pourtant, j'ai l'habitude de côtoyer ce style de restaurants.
Le service en salle fut consciencieux, appliqué, Yann le sommelier a parfaitement maîtrisé les subtilités de ce déjeuner, avec beaucoup de différents vins.
La maître d'hôtel, à su parfaitement respecter le timing et guider son équipe de salle vers une prestation de grande qualité.
Le directeur de la restauration à également été d'une grande aide pour la réalisation et le succès de cet événement.

Niveau deux étoiles michelin

Type de voyage : A voyagé pour affaires
L'équipe Château de Théoule, Autre de Château de Théoule, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre délicieux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez tant apprécié le cuisine du chef et la qualité de notre service, au sein de notre restaurant le Mareluna. Votre retour nous est précieux, il est source de motivation et d’amélioration permanente. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau voyage culinaire !

Avis écrit le 13 mai 2024

Lieu magnifique avec le Chateau (quelques suites) et un bâtiment plus récent comportant les chambres. Hotel ouvert très récemment. Chambre COCON pour nous, assez grande, bonne literie, double douche et WC séparé. Cafetiere, et mini bar compris dans le forfait. Petit balcon avec magnifique vue mer (piscine, plage privée, golf de Théoules et vue au loin sur Cannes). Déco global plutôt artdeco assez sympa. Grand ascenceur. Voiturier à votre arrivée et parking au sein du Chateau. Spa présent mais non utilisé. 3 restos, un gastro, un sur la plage privée et un snacking. Personnel gentil, discret et serviable. Petit déjeuner copieux en terrasse ou chambre. Très beau roof top. Globalement très calme et apaisant. Deux défauts relevés : piscine très jolie mais non chauffée, en mai ça aurait pu être sympa, et promiscuité visuel entre les terrasses des chambres. Nous avons passé un très bon weekend et y reviendrons avec grand plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci d'avoir pris le temps de raconter votre expérience au Château de Théoule. Nous sommes ravis de lire que nous avons réussi à atteindre vos attentes.
Vos retours sont notre motivation première et nous permet de nous améliorer quotidiennement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 9 mai 2024 par mobile

Magnifique découverte de ce château devenu hôtel. Tous les détails sont travaillés et superbes, apaisant tout autant que dépaysant. Spa très agréable. Piscine tranquille. Chambre finement décorée. Personne adorable et aux petits soins.
A essayer absolument.

Type de voyage : A voyagé en couple
L'équipe Château de Théoule, Autre de Château de Théoule, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2024

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments, qui sont notre meilleure récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt au Château de Théoule.

Avis écrit le 8 mai 2024

Par où commencer… la bâtisse est sublime et tous les espaces sont décorés avec goût, on s’y sent bien dès l’arrivée.
La déconnexion se poursuit tout au long du séjour grâce à une équipe attentionnée, souriante et dévouée ! Merci à Fanny et toute son équipe de Réception pour leur accueil chaleureux.
Nous découvrons une chambre spacieuse vue mer + vue piscine, tout est conçu pour que l’on profite au maximum de cette vue, le miroir de la salle de bain offre à nouveau un joli reflet sur la Méditerranée.

Que dire du Bar, de sa décoration et de la carte des cocktails !!! Une équipe de barmen géniaux portés par Valentin qui déborde d’idées pour vous surprendre et ça fonctionne !

Nous avons dîné au restaurant gastronomique Mareluna, quelle superbe découverte. Le Chef Francesco Fezza offre une expérience gastronomique qui vaut l’étoile. Ici, tout est fait maison, même le pain !
Dans votre assiette fusionne le Japon, l’Italie et la France – tout est dit…
Le service en salle est un balai, et tout le monde est au petit soin. Merci à Yann de nous avoir accompagné si justement sur le choix des vins.

Le petit déjeuner servi sur la terrasse face au port est un moment de pur bonheur et le service y est pour beaucoup, on se sent choyé !

En bref, à mettre tout en haut de votre liste des nouvelles adresses à découvrir sur la côte !
Nous reviendrons très vite !

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2024 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au château de Théoule fin avril. Le lieu est absolument magique, le château a été entièrement rénové et superbement décoré. Les chambres sont très belles, nous avions une jolie terrasse avec vue sur la piscine et la mer. Le personnel est extrêmement gentil, professionnel et attentionné. Le spa est splendide et nous avons eu la chance d'avoir le lieu quasiment pour nous. Le petit-déjeuner en terrasse était délicieux, composé d'ingrédients de grande qualité. Bref, nous recommandons vivement ce petit coin de paradis et espérons être de retour bientôt.

Type de voyage : A voyagé en couple
L'équipe Château de Théoule, Autre de Château de Théoule, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2024

Cher Martial-France,
Un grand merci d'avoir pris le temps de raconter votre séjour au Château de Théoule. Nous sommes ravis d'avoir comblés vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.