Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Lorenzo_D06

Sympathique résidence

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 mai 2018par mobile
Je suis venu séjourner dans cette résidence durant 2 semaines pour le travail et j’en suis plutôt satisfait, la résidence est bien clôturée, très fleuries et bien entretenues. La piscine est plutôt propre, les machines à laver sont gratuites et le restaurant proposes des prix corrects. J’ai pris un logement avec vue sur sa la mer ce qui est vraiment top, en plus du calme qui règne actuellement dans la copropriété. L’appartement est bien équipé, tout ce qu’il faut pour se faire à manger, se détendre et y vivre tout simplement.

Les deux bémols sont les places de parking qui ne sont pas toutes couvertes car lors des beaux jours il peut faire très chaud dans la voiture et les murs épais comme du papier de verre, sinon RAS. Les habitués sont très gentils et parlent facilement, la ville de Théoule se trouve à environ 10 minutes si vous roulez gentiment donc ce n’est pas très loin, vous avez aussi la randonnée de Notre Dame d’Afrique, le col de Théoule et une autre qui commence à 100 mètres plus haut de la résidence pour ceux qui aiment marcher.

Pour ceux qui ne connaissent pas la région : Si vous voulez du bon pain vous pouvez vous rendre à l’épi d’or (lorsqu’elle est ouverte !), sinon sur Mandelieu. Pour ce qui est des glaces passer sur Mandelieu à la Cascade des Glaces situés derrière la gare (Google maps sera votre ami ;)). Sinon pour les courses vous avez Géant Casino à Mandelieu situé à 15 minutes, pour l’essence la station BP au bout de la voie rapide.
Date du séjour : mai 2018
    3.8 km de Maeva Residence Les Terrasses de Theoule Multivacances
    Afficher plus d'hôtels à Théoule sur Mer
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Un très bel endroit au calme pas loin de la mer et de sentiers de randonnée de l Estérel
    Belle résidence très bien entretenue avec piscine.
    Résidence clôturée avec parking
    Un endroit préservé,pas de béton

Date du séjour : avril 2017
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un séjour agréable belle vue sur baie de cannes silencieux....une équipe sympa un temps méditerranéen .......(chaud et beau )propre ....bref tout va bien sauf un bémol pas de commerces du tout en haut de theoule.....donc n oubliez rien et la résidence devrait penser a vendre des pdts d accueil ( lessive savon shampoing .....) et la copropriété devrait penser a demander moins de loyer pour le restaurant...fermé pour pouvoir être exploité plutôt en pizza snack et pourrait vendre des pdts d accueil......

Date du séjour : août 2014
    Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons réservé quatre jours auprès d'un particulier. Un petit appartement très bien équipé avec une superbe vue mer. Nous avions une place de parking couverte. L'emplacement est idéal pour visiter la région, mais ne comptez pas vous rendre à la plage à pied! Il n'y a pas de plage à Théoule.
    Le petit restaurant au bord de la piscine est très agréable, nous y avons pris un repas vraiment excellent. Bravo au jeune cuisinier, il prépare également de super bons pains.

Date du séjour : juin 2014
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai séjourné 6 semaines en juin et juillet 2013 dans cette hôtel-résidence sur les hauteurs de Théoule sur mer pour affaires. J'ai changé 3 fois d'appartement (le 1er appartement était trop bruyant car très proche de la piscine, le second était bien mais une inondation due à un problème de lave vaisselle m'a permis d'essayer un troisième appartement. Celui-ci situé dans le bâtiment principal était de meilleur standing que le autres des appartements, tout d'abord, il possédait une chambre séparé, une cuisine américaine neuve et un salon au gout du jour (moderne), de plus il est équipé d"une climatisation (pas les 2 premiers), j'ai aussi noté que la vue sur la mer était beaucoup mieux que la vue sur la parking..... J'ai vraiment bien aimé cette résidence situé en dehors de cannes, sans être trop loin et possédant de nombreux équipements, 2 piscines, sauna, etc....

Conseil sur les chambres : prenez absolument une chambre dans le bâtiment principale....ce sont les seul équipez de la climatisation... ces appartement ont été entièrement rénove dans un style moderne très agréable!!
    Date du séjour : juillet 2013
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourné la denrière semaine de Juin dans cette résidence.
    Elle était plutôt remplie, mais le calme régnait quand même.
    L'emplacement est parfait, mais loin du village. Nous prenions la voiture pour aller nous baigner, et le peu de places disponibles était un problème (sans être en pleine saison). Il en allait de même dans la résidence, où réserver une place de parking est vivement conseillé, malgré son coût (environ 30€ pour une semaine).
    Attention, choisir impérativement un appartement avec vue sur mer !!!

Date du séjour : juin 2013
    • Type de voyage : A voyagé en couple