“Snack La Marine au port de la figueirette ”
Avis sur La Marine

La Marine
Classé n° 21 sur 28 Restaurants à Théoule sur Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Accueil très sympathique et chaleureux. Maison très très bien tenue.
Salade niçoise digne de son nom ..la vraie !! Bravo au chef belge qui sait parfaitement respecter la recette d'origine !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 24 septembre 2020

attirés par une pub au bord de la route,ventant les grillades de poisson,nous avons vite déchanté.Service nul,cheese burger avec du pain pas bien décongelé,donc froid, et que neni,nul poisson à l'horizon.Le cuisinier sans masque,nous avons eu droit à un sourire que lorsque nous avons demandé à régler la note très très salée.

Avis publié : 22 septembre 2020

Personnel désagréable, le restaurant est excessivement cher et vous n'avez rien dans l'assiette. Une piège à touriste

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 septembre 2020

J'ai payé 22 euros un plat de poisson sans aucun goût avec un accompagnement misérable de deux feuilles de salade noyées dans du vinaigre et un verre de frites. Faut pas exagérer tout de même !

Avis publié : 18 septembre 2020

J'avais gardé un bon souvenir de ce restaurant au bord de la mer, mais cette année je découvre des prix exorbitants pour une qualité très moyenne. Réaction de la serveuse :les prix ont été boostés pour éviter la ra.aille. Sans commentaire.

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Marine ?