Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laurent B
Labarthe-Inard, France

Repas copieux et très bien préparé

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 sept. 2017par mobile
J'ai particulièrement été bien reçu, et le serveur était très attentionné et à l'écoute.
Le repas était de très bonne qualité: le rouget était succulent , les assiettes très copieuses et bien présentées.
Très bon rapport quali-quanti prix notamment pour le menu à 30 €, en y associant un très bon accueil et parfaite disponibilité du personnel.
L'emplacement de ce restaurant est également très privilégié sur la baie.
Même si la deco fait un peu rétro, les dominances de couleurs bleues et vives dans la grande salle du restaurant donnent une luminosité marine et diffuse.
Date du séjour : septembre 2017
    4.1 km de Hotel de la Tour de l'Esquillon
    Afficher plus d'hôtels à Théoule sur Mer
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 18 septembre 2017

je n'ai jamais vu ça.. visuellement vieillot à souhait, aucun effort est fait de ce coté là et un accueil lunaire... j'ai eu une premiere personne qui n'avais pas très l'air contente que j'arrive dans son hotel, limite insultant... une deuxième personne est arrivée qui lui était deja plus sympathique...
    cerise sur le gâteau les prix complètements abusé de cet endroit...
    bref... n'y allez pas, passez votre chemin... perte d'argent, perte de temps... cet hotel est une vrai punition.

Date du séjour : septembre 2017
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 18 août 2017

arrivée simple, table avec vue sur la baie de cannes.( c'est ce qu'il y a de mieux )
    menu unique.( pourquoi pas ?) 3 entrées ,3 plats , 3 desserts..Là on se dit cela va être frais et fait maison: et bien non pas tout.
    le serveur ne sait pas si il y a du fromage de chèvre dans les ravioles aux 3 fromages??.
    les poissons : filets de rouget et filet de daurade congelé.
    il n'a plus de glace en dessert ( on est début août quand même )
    ha si la salade de fruit est maison ( pomme granny, pomme granny, fraise ,et pomme granny).tout le monde sait que celle-ci a la peau dure!!
    bref le tout sans saveur et très fade.
    tout cela dans une belle salle, mais nous étions que trois
    on comprend mieux pourquoi.
    bref, c'est dommage d'avoir un bel établissement aussi bien placé et ne pas faire une bonne restauration .
    ne vous arretez pas.

Date du séjour : août 2017
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 17 juillet 2016

Bon accueil .. mais on ressent un malaise entre le directeur et le grand patron.. pas sur la même longueur d'onde..chèque vacance.. pas chèque vacance.. restauration trop classique pour l'endroit .. chambre avec lit trop petit pour deux.. matelas trop mou... mur épaisseur cigarette..faire payer la plage privée aux résidents au même tarif qu'aux personnes extérieures....inadmissibles... le grand patron qui me demande ce matin au petit déjeuner si nous allions nous rendre à la plage privée , lui répondant non , il m'a alors rétorqué "tant mieux car celle-ci étant complet" inadmissible tout autant. Donc pour résumer, bon weed end calme, idéal pour la vue mais vraiment sans prétention pour 300 euros.

Date du séjour : juillet 2016
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Endroit calme, en couple c est ideal . Tres propre .
    Accueil sympa , le voiturier qui vous descend à la plage tres correct , un peu trop vif dans les virages , il doit essayer de chercher un chrono pour conduire aussi vite .. Lol
    Par contre , la restauration est trop legere , rien de bon , de la à louper des frites mal cuites , et de mettre en assiette un jambon premier prix , sans goût, et un melon pas mûr !!!! Pas de service sur la plage ...
    Mais on leur pardonne car ils sont sympas ..
    Juste dommage d avoir un tel site , aussi beau , aussi mal exploité en restauration .

Date du séjour : juin 2016
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 13 juillet 2015

hôtel sympathique la plage très bien , la restauration un peu légère , les chambres très propre ,le personnel agréable le cadre magnifique ,les points négatif pas d eau froide pour prendre la douche pas de rideau ni volet dans la salle de bain

Date du séjour : juillet 2015