Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

L’accueil est toujours chaleureux, les chambres sont comme neuves et confortables, le petit déjeuner est excellent (grand choix produits maison et régionaux de qualité) et le restaurant est également divin.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Nous sommes venus après l’achat d’une smartbox
Très bien accueillis, le personnel est très agréable et serviable
La chambre est au top (standard), la propreté et le confort sont au rendez-vous
Nous avons dîné au restaurant, la cuisine est excellente et raffinée, au top!
Merci

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
olivades05, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Olivades, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Bonjour Justine,

Merci pour votre avis.Ce fût un plaisir de vous recevoir pour ce week-end détente.
A très bientôt j'espère.

Avis écrit le 24 février 2020

Tout était parfait !
La qualité de l'accueil irréprochable, des chambres spacieuses avec une décoration soignée, très propres, une bonne literie, un petit déjeuner composé de produits locaux, un parking privatif.
Un emplacement idéal.
Je recommande

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
olivades05, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Olivades, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Bonjour `Hélène,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous travaillons effectivement au maximun avec les producteurs locaux, nous privilégions le circuit cours.
Je transmet à toute l'équipe votre compliment pour l'accueil.Ils attachent tous beaucoup d'importance à ce que nos clients se sentent bien aux Olivades.
A très bientôt.

Avis écrit le 24 février 2020

L’accueil le service et la chambre sont impeccables notre petit chien est toujours le bienvenu au petit déjeuner délicieux au calme Nous avons très bien dormi petit bémol seche cheveux de la salle de bain en panne ça peut arriver Je recommande cet établissement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'était un plaisir de vous accueillir chez nous.
Sèche-cheveux changé depuis!.
Merci et à très vite.

Avis écrit le 17 février 2020

Malgré une réservation tardive à 19h le vendredi soir, la personne de l’accueil nous a accueilli téléphoniquement de manière fort chaleureuse et en prime offert une chambre dite « suite »(1 pièce et non d’où les guillemets) à la place d’une chambre supérieure que nous souhaitions.
La chambre est très spacieuse, bien aménagée avec goût, salle d’eau fonctionnelle et sympathique ; le personnel adorable, le petit déjeuner très complet autant en salé qu’en sucré et avec de très bons produits.
Donc cadre top, accueil exceptionnellement agréable (personne qui passe 20appels pour nous trouver une table chez des concurrents, leur restaurant étant complet le soir de notre arrivée c’est à noter!)
Bilan extrêmement positif qui nous incite à y revenir et recommander sans aucune hésitation !

Type de voyage : A voyagé en couple