Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Dîner en amoureux parfait, accueil agréable, service rien à dire, et le repas tout était excellent, restaurant à conseiller sur Gap

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

EXCELLENT :4 personnes même avis ;ajouter à cela une belle présentation et ce qui ne gate rien un accueil parfait. On reviendra.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres bon restaurant.
On s'est régalé les plats étaient savoureux avec des produits de saison et le service de qualité.

Avis publié : 22 janvier 2020

Pour un restaurant de type gastronomique, les menus du midi sont abordables et surtout succulents. Jamais déçu, les plats proposés sont fins, riches en saveurs et souvent surprenants.

Avis publié : 17 janvier 2020

J'ai recement déjeuné à la Menthe Poivrée et j'en suis sorti ravi car l'accueil était agréable, le repas a base de produits frais excellent et l'addition peu élevée pour les prestations proposées. je conseille parfaitement cet établissement ou je m'empresserait d'y retourner. Bravo a vous et une très bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté La Menthe Poivrée ont aussi consulté

Gap, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Menthe Poivrée ?