Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Tout est parfait, l'accueil, le service, les plats, rien à dire, nous avons l'habitude d'y aller régulièrement et les pizzas sont EXCELLENTES on se croirait en italie. Et vraiment tout le personnel est vraiment super sympathique et la patronne charmante :-)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Bon petit resto au centre-ville, avec un large choix et 3 salles (dommage qu’elles soient séparées).
Bonne qualité, malheureusement le service manque d’expérience.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 décembre 2019

L'établissement ne paye pas du tout de mine, avec ses deux salles toutes simples de part et d'autre de la rue. Mais l'équipe est très dynamique et les pizzas sont excellente, avec un rapport qualité-prix imbattable !!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019

J'ai bien aimé la pizza que j'ai prise..La pâte est très epaisse, ça peut surprendre, pas habituel...mais personnellement j'ai pas trop apprécié la salle..et le choix des vins, très limité avec une bonne pizza j'aurais aimé boire un bon vin, celui qu'on a pris , faute de choix, pétillant, on a pas aimé du tout..

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

Restaurant qui ne tiens pas compte de lborsre d arrivé des clients et qui se orecipite wyr les habitues et vous laisse attendre
Ensuite elle, la fille de la patronne si j ai bien compris. For charmante mais qui annonce les aperk du jour sans donner de prix.
Un apero a 7€ quand be vous la note.
De pkus elle menpropose de kbeau licro filtree maiso a 2,5€ à volonte mais sur la note c edt du 3€. C ewt pad tres commercant. Je suks à moitié italien et je maitrise la cuisson des pattes eux pas Dommage
trop cuites.
Une asiette de pate avec un aperk et un peu d eau petillante à pres de 25€ plus jamais.

Date de la visite : décembre 2019
focacciam, Gérant de Meo Focaccia, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Désolé ma fille il vous propose un apéro avec alcool sans dire ça coute 7€ c’est pas bien pour vous ? Il aurait dû dire le prix ? Non si vous demander pas c’est pas bien de dire le prix avant et dans tout le cas un spritz énorme a 7€ Que par tout vous payer de 9 à 11€ ce cher pour vous? Âpre de l’eau nous on l’a à 2,50€ si c’était marqué 3€ ce parce que sur la tablette il est juste à côté de la gazeuse San Pellegrino 50cl pas à volonté donc un erreur notre et vous pouvez venir à chercher le 50 Cts on vous le rend désolé si non pour le reste on s’occupe de tout le monde pareil et les pâté chez nous sont al dente parce que nous sommes des vrais italiens vous je voudrais bien Vous voir parce que ce facile faire le boh visage devant et âpre mettre des mauvaises commentaires pour 50 cts ou 7€ Un apéro que c’est pas cher de tout

Les voyageurs ayant consulté Meo Focaccia ont aussi consulté

Gap, Hautes-Alpes

Vous connaissez Meo Focaccia ?