Tripadvisor
Istres

“Terriblement décevant !!! ”

Hippopotamus Istres
Classé n° 39 sur 79 Restaurants à Istres
Options : Réservations
Description : Hippopotamus, le nouveau Steak House à la française, au service de la qualité, du goût et du partage.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Visite en couple pour une petite soirée tranquille. J'ai mangé un pavé de saumon qui devait sortir du micro-ondes terriblement sec, une ratatouille à l'odeur du plastique dans la bouche aucun rapport avec les légumes, du riz avec des grains très sec au dessus qui ressemblait à du réchauffé plusieurs fois, une sorte de tarte aux pommes inffecte... Bref je ne conseille pas du tout se restaurant.... Le personnel reste néanmoins agréable et dévoué.... Je ne retournerai pas dans cet endroit.

Date de la visite : janvier 2020
hippopotamusistresi, Directeur général de Hippopotamus Istres, a répondu à cet avisA répondu hier

Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé votre repas à votre goût
Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût, ainsi que les modes de préparations.
Nous sommes vraiment désolés de cette succession de déceptions inhabituelles...

Avis publié : 4 janvier 2020

Pour le 31 décembre nous souhaitions une petite soirée sans chichi, pas trop cher mais de qualité. Et c'est ce qu'on a eu !
Merci.

Date de la visite : janvier 2020
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Istres, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Bonjour Denis,

Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant !
Effectivement nous avons pris le partie depuis quelques années de proposer une soirée sans chichi, cotillons et apparats pour rester sur notre qualité et proposer un large éventail de choix à travers un menu de Fêtes mais également une majeure partie de la carte habituelle !!
Nous profitons de cette occasion pour vous présenter nos meilleurs vœux et nos viandes les plus sincères pour 2020 ! ;-)
A très bientôt chez Hippo :)

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Une sortie de plus en famille bien agréable. Le personnel est à l’écoute, souriant et les points de la carte de fidélité nous ont permit de manger pour 12€ à 4

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour U3419HQsandrined,

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Depuis plus d’un an nous allons régulièrement manger à cet hippopotamus et ne sommes jamais déçues, la viande est excellente et les cuissons respectées. De plus le personnel est vraiment agréable et souriant. De loin le meilleur hippopotamus de la région. Merci

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Patricia,

Quel plaisir de lire votre commentaire, que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos équipes ! Merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Ne perdez pas vôtre temps n'y votre argent dans ce "resto", il y a beaucoup mieux ailleurs... Je n'ai rien d'autre à dire que le négatif, mais il faut que j'écrive 100 caractères minimum

Date de la visite : novembre 2019
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Istres, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Bonjour Zoboroga,

Nous regrettons que lors de votre visite ne nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez pourtant que nous nous attachons à satisfaire au mieux toute notre clientèle.
En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Istres ont aussi consulté

Saint-Mitre-les-Remparts, Bouches-du-Rhone

Istres, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hippopotamus Istres ?