“nul je viens plus ”
Avis sur Burger king

Burger king
Classé n° 74 sur 84 Restaurants à Manosque
Description : Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd'hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

j’aurai du lire les commentaires avant d’y aller, mais j’étais de passage ! en effet personnel encadrant très désagréable, burger pas bon, incomplet et pignon de salade ! ca mais jamais arrivé de manger si mal dans cette chaîne ! j’espère que c’est unique a ce restaurant

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 19 juin 2020 par mobile

Misère, jamais de ma vie j ai vu dans un menu chiken crisp que la frite biensur moyenne portion qu il y ait que 3 grandes frites qui dépassent même pas le sachet mini en hauteur et donc les autres 4 ou 5 petites miserables frites pour aller les chercher au fond du petit sachet presque impossible de les prendre sans avoir pleins de sauces sur la main entière , surtout avec cette situation COVID , oublié en plus de nous donner des serviettes, les doigts pleines de mayonnaise j ai du pousser la porte d entrée pour attendre 1 minute pour en avoir, je ne veux pas dire de quel manière car on est des touristes de passage et que chez nous pour 9 euro je mange à ma faim. Vraiment c est beau les environs mais la vie est chère ici si je dois prendre 2 menu pour me gaver. Médiocre pour la qualité et l hygiène, je suis désolé pas de photos et les tables un champs de batailles et personnes pour nettoyer date 19 juin 22h .
Daniel et Renata du Lux

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 1 février 2020

Nous sommes passés au drive ce soir, et pas de bonjour ni rien de celle qui prend les commandes, pas de sourire rien, boisson mal fermées, qui se sont renversé dans la voiture bref pas envie de revenir !!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Un burguer King semblables aux autres seul soucis; le personnel est désagréable.
Les commandes sont complètes, mais système de bornes et retrait mal fait.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 janvier 2020

La dame qui est au drive qui est la preparatrice de commandes (celle avec la couche de bouton sous le fond de teint , un peut ronde) a tutoyer mon mari ainsi que moi même , décevant sans parler des quing fries cheddar avec aucun cheddar ni bacon , je décommande fortement cette endroit (qui est d’ailleurs négligé par les employés et surement aussi par l’employeur vu la façon dont se comporte ceux-ci , attente interminable alors que le restaurant étais vide , vu la façons de travailler de la demoiselle l’établissement risquerait son image en donnant la sienne , pas tres appétissant pour le coup...
Ont iras chez mac do
Bon courage

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Burger king ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Burger king ?