“Agréable moment en terrasse”

Aux Goûts du Livre
Classé n° 49 sur 91 Restaurants à Manosque
Description : Restaurant, bouquiniste, salon de thé categories
Description : Restaurant, bouquiniste, salon de thé categories
Avis publié : 15 août 2021

Nous avons été très bien servi. J'ai bu un très bon thé blanc fraise jasmin piment. Merci à Delphine

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Pour prendre un verre :
Patron malhonnête et peu aimable.
Pas de carte présentée. Eau gazeuze sans bulle servie au verre alors que les bouteilles de badoit fleurissaient sur les autres tables. Idem pour les coca commandés. Et enfin un Monaco aux allures de diabolo grenadine. Tout ça pour 14 euros à payer en liquide ou par chèque uniquement.
Bref le service et les prix sont probablement à la tête du client.
Après avoir fait part de notre mécontentement au patron, il ne lui a pas fallu longtemps pour admettre son escroquerie en acceptant que nous partions sans payer sûrement pour éviter un esclandre.
Dommage le cadre présageait bien meilleur augure.

Avis publié : 7 août 2021

Un propriétaire violent. Près à en découdre avec les personnes qui défendent leurs droits. Une honte….. provocateur bagarreur il a tout fait pour conduire au drame. Bilan : un restaurant prétentieux cher et un accueil abyssal. Alors à tous BON CHANCE

Avis publié : 10 juillet 2021 par mobile

Ambiance détendue et conviviale.
Les serveuses et serveur sont très souriants et dynamiques. Les produits sont de très bonne qualité.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 27 juin 2021

Terrasse sympa,ombragée.
Nous étions 3,un diabolos,un Perrier citron,un shewps. Tarif 11 euros.
Un groupe arrive 6 personnes, des bières, coca,Perrier, cout de l'addition 9 euros....heu erreurs ou à la tête du client

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Aux Goûts du Livre ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Aux Goûts du Livre ?