“Soirée très sympa”
Avis sur Relax Eat

Relax Eat
Classé n° 27 sur 84 Restaurants à Manosque
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Nous sommes venu découvrir ce nouveau restau hier soir. Nous étions 8 et nous avons passé une agréable soirée. Et avons bien mangé. Les légumes étaient très bon ainsi que les frites. Nous avons pris le magret de canard la côte de bœufs le burger et le Tartare de daurade et tout le monde a été content. Les dessert également étaient très apprécié :millefeuille moelleux chocolat et café gourmand. Nous recommandons cette table. Les prix sont un peu p'us cher qu'à l'habitude sur manosque mais cela est normal par rapport au cadre proposé et la cuisine. Nous reviendons volontier

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment. La nouvelle carte est très bien adaptée avec l’été et nous avons particulièrement apprécié l’amuse bouche chantilly à la truffe avec les cocktails. A refaire

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 21 juin 2020

Un accueil peu chaleureux et très peu d'espace entre les tables.
Manque de choix pour les végétariens (buddha bowl seulement.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

J’ai mangé à plusieurs reprise dans ce restaurant
J’adore la deco c’est très cosy ambiance lounge comme j’aime
Les plats sont très bons et copieux bande comme salade
Des plages d ouverture très intéressantes pour notre région
Je recommande moi j’adore
Un grand merci à jojo pour sa cuisine et colline pour son accueil

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Un seul point positif : le cadre et l’intérieur du restaurant très moderne . En ce qui concerne les plats : plus que moyen .. saveurs insignifiantes.. la salade du moment à 17€90 pour manger salade tomate et tartine de chèvre ... celle-ci baigne dans l’huile .
Les prix sont assez haut pour des plats sans saveur particulière ..

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Relax Eat ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Relax Eat ?