Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2019

Chambre trés accueillante, propre, avec tout le confort pour un prix raisonnable de 49 Euros. Parking pour les voitures. Aucun bruit donc une trés bonne nuit avec le chant des petits oiseaux le matin. Hôtel ouvert pour 2 chambres. Petit déjeuner copieux et excellent pour 6,50 Euros.Amabilité des propriétaires.

Astuce pour la chambre : Je penses que toutes les chambres sont tous trés calmes
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2019

BIEN:Très bonne situation, chambre spacieuse; terrasse individuelle avec mobilier de jardin; prix modique
MOINS BIEN: proximité de la route très passante; petit déjeuner cher pour ce qui est proposé; peintures et mobilier ont besoin d'un rafraîchissement

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Hôtel restaurant au cadre agréable. Bien situé. Petit déjeuner copieux en self service.chambre très correctes.3ème passage pour nous avec un accueil toujours aussi agréable. Personnel souriant et à l'écoute.bon souvenir de cet hôtel de haute Provence

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2018

Amis motards, n'hésitez pas à séjourner à l'hôtel Le Provence à Manosque. Nous étions un groupe de 6 couples à moto et nous avons été accueillis par une équipe agréable et souriante. Les chambres sont propres et bien insonorisées (malgré la route très fréquentée), les petits déjeuners et la cuisine maison très bonne sont un atout important après une bonne ballade provençale. Nous avons même eu droit à une coupe de champagne offerte pour notre dernier soir, la cerise sur le gâteau ! Bref, nous avons passé un super séjour dans cet hôtel et nous en garderons un très bon souvenir.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2017

De passage à Manosque, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Superbe découverte ! une cuisine authentique et terriblement exquise ! Personnel super sympa ! Seul bémol : le bruit dans la salle.... Mais la perfection n'existe pas. ;-)
Nous sommes conquis et reviendrons déjeuner chez vous lors de notre prochain passage !

Astuce pour la chambre : Nous avons juste déjeuné.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple