“Accueil horrible. Personnel non aimable. Cuisine pas mieux qu'à la maison voire pire”
Avis sur Le Provence

Le Provence
Classé n° 46 sur 101 Restaurants à Manosque
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Conseillé pour : Groupes
Avis publié : il y a 4 semaines

Depuis le changement de propriétaires, le personnel n'est plus le même et la qualité de la cuisine non plus! Accueil glacial, même pas un regard, ton sec et service laissant à désirer...Par exemple: la serveuse nous sert à chaque fois un apéro sec, rien à grignoter alors que l'on doit souvent attendre longtemps notre commande. Et si l'on demande gentiment quelque chose à grignoter pour l'apéro, on nous ramène en grimaçant toujours les mêmes cacahuètes! Si l'on veut un doggy-bag pour rapporter à la maison ce que l'on n'a pas réussi à finir, on nous répond: "ce n'est pas le genre de la maison"....et le projet de loi anti-gaspillage??? Sans parler des tickets restaurant qu'ils acceptent ou non...Cela dépend du sens du vent et de l'humeur de la serveuse. Bref, à fuir!!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 janvier 2020

Grande tablée très vite expédié, sans aucun suivi de la part de la serveuse. Repas digne d'un flunch ... en plus cher!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 septembre 2019

Juste un joli arrêt au bord de la route principale, avec la voiture à l'ombre.Très agréable fraîcheur à l'intérieur du restaurant, un personnel attentif et sympathique, mais attaché à la rentabilité, au point de ne pas donner d'emblée de tabasco pour notre - excellent tartare au fromage de chèvre - sans qu'on le demande. Ce n'est pas un piège pour touristes, nous avons très bien déjeuné, du bon et du copieux. Une bonne adresse.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 2 août 2019

Je suis entré dans ce restaurant pour la 1ère fois en septembre 1987, il y a donc 32 ans, et les changements de propriétaires ne changent rien, c'est toujours bien !!
Accès facile, parking, salle claire et aérée, terrasse extérieure en été, tables de belles dimensions, et ici, on ne sait pas ce que signifie manger dans l'assiette du voisin ... Et pouvoir prendre un menu à 21 € en ayant une nappe et des serviettes en tissu devient rare ... Je m'en suis plaint récemment à propos de la calanque de Figuerolles à La Ciotat où le budget moyen est de 55 e mais où on s'essuie la bouche et les mains dans une serviette en papier qui est à jeter au second usage ...
Accueil par deux charmantes dames. Service rapide, nous avions demandé à déjeuner rapidement et rien n'a traîné. Nous sommes sortis une heure après.
Belle entrée de légumes et steak de thon bien cuit, bien accompagné de légumes crus et cuits, et d'un chutney dont l'acidité relève le plat. La pomme de terre vapeur avait du goût, ce qui n’est pas commun.
Tiramitsu bon.
Addition légère, même si le fait de ne pas avoir bu de vin l'explique ...
Voilà le genre de restaurant plaisant : pas d'esbrouffe, confortable, on y mange bien sans avoir l'impression d'une embuscade au coin du bois ...
Merci mesdames et persévérez !!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 juillet 2019 par mobile

Des bonnes assiettes bien garnies et faites avec goût.
Cuisine familiale.
Service rapide.

Accès personne mobilité réduite.

Mériterait un relooking.
Bruit de la route

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Provence ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Provence ?