“Pizza au tooooop”

Classé n° 1 sur 158 Restaurants à Martigues
Description : Artisan pizzaïolo et cuisine méditerranéenne
Description : Artisan pizzaïolo et cuisine méditerranéenne
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Pizza à emporter au top ingrédients frais et savoureux pâté légère et croustillante à la fois.
Accueil chaleureux et professionnel.
Je recommande fortement

Avis publié : 17 mars 2020

De passage à Martigues, j'ai proposé à mes amis de manger dans cette charmante pizzeria. Tout était excellent : une pâte légère à la fois moelleuse et croustillante,une garniture fraîche et copieuse. L'accueil était chaleureux et le chef a pris le temps de nous expliquer comment préparer une bonne pâte, que je n'ai jamais goûté ailleurs. Il nous a offert le digestif. En dessert je vous recommande la panna cotta maison avec un coulis au choix, à tomber par terre !Merci nous nous sommes tous régalés, continuez comme ça !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 mars 2020

J’ai découvert une excellente pizzaria, très bons produits. Servi sous une terrasse chauffée un peu petite mais très sympa. Le personnel très à l’écoute, servi sans attente. Patron sympa, qui nous explique comment il faisait sa pâte et il nous a offert le digestif. Très agréable moment.

Avis publié : 6 mars 2020

Excellente pizzeria. Les pizzas sont excellentes, copieuses et fraîches. Le personnel et le patron sont très sympathiques, l'accueil est chaleureux et le service est rapide. L'endroit est également très propre avec une musique de fond douce et agréable. Je recommande vivement cet endroit !

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Très bon repas, nous nous sommes régalés.L'acceuil était très agréable et nous avons passé un super bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Gondola ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Gondola ?