Points forts des avis

Avis écrit le 23 septembre 2018
docteuresguinness
Lloret de Mar, Espagne
Super bar à ambiance

Un des meilleurs endroits sur martigues pour boire un coup après le boulot ou pour passer une... lire la suite

Avis écrit le 24 juin 2017
12flof
par mobile
Lisez les 43 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Martigues
à partir de 134,02 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019

justement il y en a plein des bonnes bières, et ca c'est super sauf.......quand c'est servi dans un verre en plastique jetable???? pour un pub cela ne le fait pas et a 3,50 euros le moindre demi, je trouve que c'est pas top. bon aprés c'est a vous de voir.

Date de l'expérience : août 2019
evans13500, Gérant de Pub Evan's, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Bonjour désolé pour ce petit souci, mais pour les gros événement concerts, soirées à thème...nous nous devons de servir notre clientèle avec des verres en plastiques c’est pas obligé mais c’est en terme d’organisation...
Passez boire une bonne bière bien fraîche dans la semaine...je vous l’offrirez volontiers...vive la bière et vive le Pub Evan’s☘️

Avis écrit le 23 septembre 2018

Un des rares endroits où l'on peut boire de la Guinness dans le coin, une serveuse sympa et des tarifs abordables, que demander de plus pour passer un bon début de soirée ???

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 27 août 2018

Pub bien sympathique avec des groupes de musiques qui anime votre soirée
Un bon repère qui marquera votre passage à Martigues

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Quel dommage de gâcher d’un bon moment par l’attitude d’une serveuse et du patron pour une remarque sur le manque de paiement CB du bar
On s’est fait tout simplement agressé 2 fois par la serveuse et le patron en faisant la remarque que le paiement CB serait un plus pour l’établissement
Une HONTE pour un lieu très convivial à condition de tomber sur le Bon personnel
Je vous le déconseille sauf à identifier les bonnes personnels au service

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 16 juillet 2018

Certes les bières sont indiquées sur un panneau pas forcément visible. Pourquoi pas une carte sur les tables ! Améliorations et remises en questions ? Accueil de la sommelière, à peine arrivée je lui pose la question sur les bières...elle me répond sèchement vous avez un panneau là et repart aussitôt ! Bon elle revient assez vite ! Merci d'avoir donné une réponse positive et constructive sur Google, vous n'avez pas un métier facile mais qui est tout de même passionnant le contact avec des êtres humains et non des machines. Sûr d'un prochain passage, je ne manquerai pas d'y venir boire une bière ! Je vous transmets une excellente saison estivale !

Date de l'expérience : juillet 2018