eDreams
Expedia.com
CheapTickets
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020

j recommande absolument pour ceux qui aiment se déplacer à pieds
pour ceux qui aiment un emplacement tranquille et verdoyant
ce fut une trés agréable surprise et les photos sont conforment à la qualité qu'on retrouve dan les mobil home...on a pris un confort + et on a été hyper satisfait

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 août 2020

Le Pascalounet: notre bonne étoile aprés l incendie de notre camping. Aprés avoir tout perdu, nous y avons trouvé du réconfort, de la gentillesse et beaucoup d humanité. L équipe nous a relogé en quelques heures et ont fait tout leur possible pour nous remettre de nos émotions.
Le camping est très familial, à taille humaine, verdoyant et fleuri. L équipe est toujours trés serviable et disponible..
Bar, snack et dépôt de pain.
Plage de sable à quelques mètres.
Merci encore à tous pour votre geste.
Kristine et Eric

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 5 août 2020

Nous sommes allez dans ce camping 2 semaine en juillet avec 4 enfants (1 de 8 ans, 2 de 3 ans et un bébé de 2 mois).
Nous avons passez un excellent séjour.
Une équipe au top avec l'esprit familial, conviviale.
Comme indiqué sur leur site, c'est vraiment un camping familial, on s'y sens bien et on y reviendra avec grand plaisir avec les 2 mascottes de cette été ☺️☺️.
Je recommande ce camping familial avec la plage juste à 100 mètre et plein d'endroit à découvrir.
A bientôt.
Sophie Jeannerot

Avis écrit le 19 juillet 2020

Camping tranquille qui permet de se détendre, la mer très proche est un plus car pas besoin de prendre la voiture.
Le personnel est accueillant et toujours souriant.
Très bon rapport qualité/prix.
Je le recommande sans souci.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 juillet 2020

Une semaine de vacances passée dans le mobil home 39, rénové au prix de 840e la semaine.

Pour les points positifs :

- Accueil plutôt agréable, que ce soit à la réception, au snack, à l'animation, au personnel d'une manière générale.

- Possibilité de pains frais et viennoiseries dès 8h du matin à 1e l'unité.
Présence aussi d'un snack qui permet de boire un verre, de manger...

- Quelques animations rappelées à l'ardoise à l'accueil, pour enfants et adultes.

- Mobil home fonctionnel muni d'une terrasse avec transat et table de jardin.

- Plage à proximité immédiate et emplacement idéal à la couronne pour partir en visites.

Pour les points à améliorer :

- Les allées du camping ne sont pas très larges et il devient difficile de garer son véhicule. Mieux vaut avoir un véhicule compact et faire la manoeuvre en plusieurs fois.

- Les oreillers sont à revoir, car sans la moindre épaisseur. Pour un logement en confort plus, on pouvait s'attendre à mieux.

- Terrasse un peu trop exposée aux vacanciers qui passent et repassent...peut être trouver un système de palissade qui permette de gagner en intimité et tranquillité ?

- Compte tenu du contexte sanitaire, le personnel n'est pas protégé par des masques. Probable choix de la direction, mais qui peut du coup multiplier les risques de contagion.

Au moment de mon départ, la direction ma demandé mes observations, prouvant par là un sens de l'écoute et de considération. J'espère que mes remarques pourront aider d'une manière ou d'une autre.

La région est vraiment charmante, à plus d'un titre. Ce camping deux étoiles sans prétention reste toutefois à recommander en prenant en compte chaque remarque.

Bonne continuation

Mickaël