Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

C'était un séjour familial dans un mobil home flambant neuf et vraiment très propre.La vue était magnifique ( vue sur mer). Je conseille fortement ce camping car il l'ambianceest familiale et c'était calme. Nous y retournerons

Avis écrit le 30 août 2020

Camping exigu difficile à manoeuvrer en camping car sanitaires très sales pas de coin bb dans les communs pas de port de masque par le personnel du resto pas de tri sélectif seul point positif plage à 100m

Avis écrit le 25 août 2020

Le seul point positif de ce camping est sa géolocalisation. En effet mise à part la plage de St Croix à 100m, qui entre parenthèses est à éviter (bondée du matin au soir et plutôt mal fréquentée) , vous avez accès, via le chemin de la couronne (signalétique bleu au sol) à gauche comme à droite de la plage, à des endroits limite paradisiaques. Voir la photo associée à mon commentaire.
Le camping en lui même est petit, avec des emplacements à touche touche. La propreté de notre bungalow toilé était très médiocre (on a du relaver la totalité de la vaisselle, et passer un bon coin de balai en arrivant), et celle des sanitaires, pourtant fait 3 fois par jour, est à revoir aussi.
Quelques animations le soir, appréciables, mais pas destinées au moins de 40ans dommage pour un camping dit familiale.
Il faut croire que le Covid ne rentre pas dans le camping, seules les personnes de la réception portent un masque. Que ce soit le personnel de nettoyage, ou celle du snack aucun n'en porte. En parlant du snack, je souhaiterais mettre un accent sur le "j'men foutisme" complet de l'équipe de jeunes qui y travaille allant jusqu'à prétexter une panne de hotte pour refuser de faire une barquette de frite à 20h, alors qu'ils en ont servi aux personnes faisant le loto toute la fin d'après midi jusqu'à....19h50. Dixit de Léa (la fille du patron?): " on ferme le 1er rideau à 20h30 pour faire croire qu'on est fermé et être sûr de partir à 21h", ça en dit long sur la mentalité de cette jeune fille. Le "cuisinier" est en baskets et short, (certes il fait chaud), mais sans charlotte, gants, et encore moins le masque pour travailler.
Je fini sur l’accès au camping qui est limité le soir, le portail se ferme à 23h, très bien pour la quiétude, mais cela n’empêche pas les résidents de circuler jusqu'à point d'heure. De plus une bagarre entre 2 femmes a éclaté à 1h du matin dans les mobil-home en hauteur, qui a réveillé une bonne partie des clients.
Bref en résumé c'est cher pour la prestation. Je ne recommande pas, pourtant j'en ai fait des campings mais celui ci est un des pires que j'ai pu faire.

Avis écrit le 16 août 2020

j recommande absolument pour ceux qui aiment se déplacer à pieds
pour ceux qui aiment un emplacement tranquille et verdoyant
ce fut une trés agréable surprise et les photos sont conforment à la qualité qu'on retrouve dan les mobil home...on a pris un confort + et on a été hyper satisfait

Avis écrit le 15 août 2020

Le Pascalounet: notre bonne étoile aprés l incendie de notre camping. Aprés avoir tout perdu, nous y avons trouvé du réconfort, de la gentillesse et beaucoup d humanité. L équipe nous a relogé en quelques heures et ont fait tout leur possible pour nous remettre de nos émotions.
Le camping est très familial, à taille humaine, verdoyant et fleuri. L équipe est toujours trés serviable et disponible..
Bar, snack et dépôt de pain.
Plage de sable à quelques mètres.
Merci encore à tous pour votre geste.
Kristine et Eric

Type de voyage : A voyagé en famille