Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity
Booking.com
70 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Orbitz.com
Priceline70 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2021 par mobile

J'avais perdu une chaîne en or et le camping l'a retrouvé et retourné à mon domicile ! !!
Rares aujourd'hui les personnes honnêtes !...
Ceux là en font partie.
De plus le camping est top et près de la plage et un resto sympa.
Je recommande ! !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2021

Camping très agréable bien situé accès belle plage personnels sympa mobilhome propre et calme depart de sentiers de randonnées diverses paysages magnifiques
Top pour un séjour en famille pour activités diverses
seul bémol literie pas top

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 novembre 2020

Accueil chaleureux dans ce camping familial bien placé et bien entretenu. Grand emplacements bien séparés les uns des autres. Le seul camping de Martigues ouvert toute l'année! On y reviendra volontiers.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 20 septembre 2020

camping paisible, beaux emplacements sous les pins , jolie végétation...accueil sympathique ...sejour très calme en septembre ...super agréable ...petite plage de sable parfaite pour les enfants et personnes âgées... on a pieds loin ;-)...

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 30 août 2020

C'était un séjour familial dans un mobil home flambant neuf et vraiment très propre.La vue était magnifique ( vue sur mer). Je conseille fortement ce camping car il l'ambianceest familiale et c'était calme. Nous y retournerons

Date du séjour : août 2020