Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
81 $US
78 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 3 $US
Hotels.com
eDreams
Booking.com
Expedia.com78 $US
Priceline81 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
103 résultats
Note attribuée
27
29
17
14
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
27
29
17
14
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 103
Avis écrit le 16 janvier 2021 par mobile

Niché au cœur d’une pinède sur les hauteurs de Martigues et à 5mn du centre ville à pied.
L’équipe est très professionnelle et très accueillante, les chambres spacieuses et sobres, équipées de climatisation.
Côté restaurant une cuisine du marché faite avec des produits frais cuisinés maison.
Un très bel endroit où l’on se sent comme chez soi et où se sent isolé de la ville.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Bouffon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 décembre 2020 par mobile

Si je dois dire ce que je pense je suis tout bonnement choquée par la vétusté de cet hôtel et l'absence totale des règles d'hygiène. En effet, je suis restée 2 jours dans cet hôtel je n'ai pas croisé une seule personne avec un masque (employés inclus). Quand j'ai fait la remarque à la dame de l'accueil en partant, voici sa réponse "on ne peut pas obliger les clients à porter des masques et pour nous les employés c'est pas pareil !" Bon sang ! J'ai crû halluciner.
Je lui ai répondu que c'était la loi et elle m'a dit "ah non". What !!!!????
Dans cet hôtel, les chambres ne sont pas désinfectées (COVID) et personne ne porte de masque ! Pendant 2 jours j'étais la seule à porter un masque et j'avais l'impression d'être un ovni ! C'est une mise en danger du public ! Honteux !

Outre les les règles d'hygiène, baignoire vieillotte et très étroite, aucune prise près du lit, frigo qui craque, isolation phonique si insuffisante que l'on entend les voitures passer et le vent souffler, hygiène déplorable (contour des fenêtres infecte, jamais nettoyé), chauffage qui date de mathusalem (photo)... Bref, inutile de préciser que, pour des raisons de sécurité (je tiens à ma vie par rapport à la COVID) ainsi que de tranquillité, je n'y retournerai pas.
Pour ceux qui souhaitent s'y risquer, bon courage.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci farrugia98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronica Solito, Directeur général de Hotel Saint Roch, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Mais votre commentaire n'est "tout bonnement" qu'un tissus de mensonges et vos accusations sont graves et diffamatoires !!
Tout ça parce qu'on ne vous a pas offert le surclassement en Suite que vous souhaitiez ??!
Concernant le COVID, notre établissement est équipé de plexiglass à la réception et il y a plus d'un mètre de distance entre les clients et les réceptionnistes, donc non, porter le masque pendant plus de 8h consécutives n'y est pas indispensable ! Les chambres et tous les éléments susceptibles d'êtres touchés sont désinfectés, même plusieurs fois par jour ! Mais évidement, une fois que le client est entré dans sa chambre, personne n'y rentre, sauf s'il a laissé la fenêtre ouverte pendant plus de deux heures et qu'il n'y revient pas avant 5h... Etant donné que vous n'avez pas quitté votre chambre de toute la journée pendant 2 jours, on ne pouvait pas y rentrer !
Vous nous avez dit que vous habitez à moins de 5 kilomètres de chez nous, alors pourquoi "prendre des risques" pour être "moins bien que chez vous" ? Puisque vous ne travaillez pas, on n'aurait même pas dû accepter votre réservation puisque vous n'avez aucune "nécessité" de vous déplacer!
Bon courage à vous et restez bien enfermée, le plus longtemps possible ...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Dès notre arrivée nous avons reçus un vrai accueil. Nous remercions beaucoup Adama pour sa gentillesse et son professionnalisme c’est vraiment une perle pour cet hôtel. Nous voulons aussi remercier Monsieur Damien qui nous accueilli avec générosité et professionnalisme, ce monsieur est vraiment très gentil de s’être occupés de nous tardivement et avec le sourire. «merci à beaucoup Damien »
L’hôtel quand à lui est sans prétention, très modeste, et cela suffit amplement pour 1 ou 2 nuits. Le petit déjeuner est aussi très bien.
Nous avons passé un excellent moment.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lolo13971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Hôtel très bien situé, niché en haut d’une colline avec vue sur l’étang. A 10 minutes à pieds du centre ville. Parking gratuit : on pose la voiture et on fait tout à pieds.

Suite Traviata très belle avec un grand lit et un salon, salle de bain avec douche et baignoire très grande et belle. Chambre très calme.

Piscine au soleil vers 10:30 le matin puis jusqu’au soir, très agréable. Très peu de monde à la piscine.

Petit déjeuner correct avec possibilité de le prendre sur la terrasse de l’hôtel, au soleil, ce qui est très agréable.

Accueil sympathique

J’ai adoré mon séjour à Martigues et dans cet hôtel !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci nastasiaborg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronica Solito, Directeur général de Hotel Saint Roch, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Merci nastasiaborg ! Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour à Martigues en notre compagnie !
Espérons vous recevoir à nouveau bientôt.
Meilleurs sentiments

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2020

Très bel hôtel avec un extérieur reposant et agréable typique du sud de la France. Vue dégagée splendide.
Piscine pour se détendre dans la journée.
Très belle suite spacieuse et refaite à neuf. Un peu de peinture à terminer.
Bon accueil et très bon petit déjeuner.
Bon emplacement, à 10-15min à pied du port + parking gratuit à l hôtel
Nous avons passés un super moment. Je recommande.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci brichetc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis