“Des sushis même pour ceux qui n'aiment pas”
Avis sur Ishi Sushi

Ishi Sushi
Classé n° 2 sur 151 Restaurants à Martigues
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 4 décembre 2020

Personnel très agréable et serviable.
La nourriture est à la hauteur de ce que l'on attend!

Les sauces soja sont faite sur place.

A vous de tenter l'aventure

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 24 août 2020 par mobile

Par quoi commencer, tout est extrêmement frais, très bon!!! Si je pouvais en manger tous les soirs je n’hésiterais pas, le meilleur et je ne changerai jamais d’adresse. Le patron est très aimable comme les personnes qui s’occupent de la cuisine, très propre !! Y aller les yeux fermés.. Une fidèle cliente ☺️

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Excellent, le meilleur sur Martigues par contre dommage qu'il ne prenne pas les tickets restaurant...et merci pour les petits cadeaux que l'on trouve dans le sac, mis discrètement par le patron, vous avez un bon sens commercial que je souligne et d'autres restaurateurs devraient s'en inspirer... à bon entendeur, pour ma part je reviendrai chez vous

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 juillet 2020

Les meilleurs sushi de la région! Le poisson est frais et le goût des sushis même sans sauce soja est délicieux.
Je recommande fortement!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 17 mars 2020

C'est notre restaurant préféré pour manger de delicieux sushis biens frais. L'accueil est toujours aussi sympa et les prix sont raisonables.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Ishi Sushi ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ishi Sushi ?