“Cuisine subtile produits locaux et de saison, cadre enchanteur et accueil impeccable”
Avis sur Le Miroir

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Voila plusieurs fois que nous dinons au Miroir, et à chaque fois quel délice. Carte régulièrement renouvelée, produits frais et de saison, cuisine subtile et accueil impeccable. Très bon rapport Qualité / Prix.
A recommander une table en terrasse sur le quai.

Avis publié : 28 octobre 2020

A peine arrivé qu'une serveuse me prie d'entrer et me con duit à ma table en m'ammennent les cartes puis, peu après, elle me demande si je desire boire quelque chose en attendant et j'ai opté pour le cocktail du jour, qui me fut apporté prestament avec les amuses bouches .
Peu après, j'avais choisi la formule : entrée + plat + dessert à laquelle j'ai apporté quelques supplements :
- Des gnocchis poêles, crème d'ail fumé, oeuf parfait
- Un poisson du jour, de la bonite, accompagné de potimarron et butternut avec de la pistache : fabuleuse alliance terre mer et salé sucré
- Une entrecôte de boeuf charolaise, pommes dauphines, poireaux grillés et sauce béarnaise
- Un e assiette de fromages, confiture figues-orange
Le tout accompagné d'un fabululeux bourgogne
Puis :
- Un chou, chocolat et fruit de la passion
- Un fondant au chocolat, caramel au beurre salé et glace au cèpes
Accompagnés d'un excellent porto blanc
Et un café
Puis une chartreuse verte gentiment offerte .
Ce restaurant est en proie de devenir un grand restaurant par son accueil chaleureux et agréable, son service sans faille et sa cuisine inventive, savoureuse et généreuse .

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Restaurant au bord du canal au coeur de l’ile. Bonne cuisine. Equipe tres sympa. Tarifs un peu élevés

Avis publié : 19 octobre 2020

Encore une fois conquis par le repas et ce lieu hors du temps.
Nous avons adoré la raviole de boeuf braisé, légumes de saison grillés, la pintade rôtie, blettes et poires, risotto carnaroli, champignons émulsion de parmesan et pour finir une pomme de 10h et un entremets poire.
un accueil et un service irréprochable
Merci pour ce joli moment, courage à toute l'équipe, à très bientôt

Avis publié : 7 octobre 2020

un repas d'anniversaire très réussi.
Excellent accueil, un service irréprochable et une cuisine qui fait rêver.
Merci à très bientôt.

Date de la visite : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Miroir ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miroir ?