“Excellent ”

Le Jardin des Délices
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2021 par mobile

Nous avons dinner au jardin des delices, nous avons mangé un turbot, des petits légumes, une marmite du pêcheur extra.... un service sympathique, tres agreable. A refaire..

Avis publié : 1 octobre 2021 par mobile

Superbe soirée au Jardin des Délices. Une valeur sûre. Un personnel très attentif, une cuisine inoubliable. Une attention pour chaque table et l'envie de toujours bien faire et encore plus... une adresse incontournable aux Saintes. Promis nous reviendrons...
Isabelle et Philippe

Avis publié : 1 octobre 2021 par mobile

Ces femmes sont exceptionnelles !! Très bien organisées avec des bon produits !! Les portions sont genereuses... Je n'ai pas pu finir, j'ai du demander un doggy bag qui m'a été remis avec le sourire et la gentillesse incarné !! Je recommande vivement ce restaurant décoré avec simplicité et classe !! Les serveuses sont très à l'écoute et souriante malgré le rythme soutenu qui leur est imposé grâce à leur succès !! Un succès bien mérité !! Je recommande vivement et je ne pourrai pas repasser aux Saintes Maries sans regouter cette super cuisine !!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 1 octobre 2021

Accueil fort agréable service très professionnel. On se sent bien...Avec nos amis repas excellent temps d attente plus que raisonnable pour du fait maison..dessert délicieux..on reviendra

Avis publié : 29 septembre 2021

Accueil sans chaleur.
Pas de problème pour l'apéritif et ses tapas, puis le plat principal .... et après plus personne. Aussi après avoir patienté 60 min, nous avons décidé de renoncer à notre dessert ?
Après paiement au bar à une autre personne que notre serveuse, nous regagnons notre voiture et à notre grande stupéfaction, notre serveuse vient vers nous en nous disant que nous sommes partis sans payer !!!!
Aucune excuse de sa part.
Nous savons bien que l'honnêteté ne se lit pas sur le visage des touristes mais avant de porter une accusation, on s'assure de sa véracité.
Très vexé de ce comportement.
PS: Il aurait été bien que tous les clients respectent les consignes et portent le masque pour entrer dans l'établissement ou pour vaquer dans le restaurant, cela n'a pas été le cas pour certains et certaines, sans aucune remarque du personnel.

Date de la visite : septembre 2021
Meryl R, Responsable relations clients de Le Jardin des Délices, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Bonjour
Nous sommes désolé pour l'attente, il est vrai qu'il y avait beaucoup de monde ce jour là et que le service a été compliqué. Nous comprenons votre mécontentement et le desagrement causé.
Nous tenons a vous présenter toutes nos excuses.
Concernant le paiement, nous avons eu un manque de communication il est vrai cependant notre serveuse s'en est excusė.
D 'apres le protocole daté du 10 septembre 2021 notre clientèle s'étant affranchi du pass sanitaire a leur arrivée n'est pas tenue de porter le masque au sein de l'établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Jardin des délices

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Délices ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin des Délices ?