“A éviter”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Assiette de fruits de mer : 3 huîtres - 3 moules- 3 crevettes et 3 bulots

Enfin normalement 3 bulots !..2 de vides.
Je préviens la serveuse qui va voir l'écailler (le terme ne convient pas à l'amateur!...qui fume sa cigarette dehors à 3 m de nous ) et lui dit qu'il y en a 2 vides.
La réponse: je n'en ai plus ; un geste donc volontaire et facile , car je suis persuadée que c'était intentionnel , mais comme nous sommes de passage...;aucunes excuses ni geste commercial (on aurait pu me proposer 1 crevette en remplacement ou 1 huître ...offrir 1 café).
Précision : l'assiette est quand même à 25 euros !!

L'arnaque dans toute sa splendeur sur les touristes de passage, donc restaurant à éviter !

Avis publié : 3 août 2020

Riz et seiches au gout plastique sans saveur et un palet de chèvre miniature pour 17€ !!!
Une dorade très moyenne qui n’en était sûrement pas une , des légumes cuits à l’eau et un moelleux qui n’a que le nom puisqu’il était dur comme de la pierre ...

40€ a deux pour ne rien manger ..
A éviter pour le porte monnaie et l’estomac

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Attention pas de port du masque ni cuisine, ni à la caisse !
Portions très petites
Accueil médiocre.
A éviter.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juillet 2020

Qualité prix imbattable avec une telline et une gardianne délicieuse merci à la jeune serveuse de chez nous qui nous à fais passer un moment des plus agréable souriante et avec un professionalisme rarement vu au sainte ont reviendra c'est sûre.

Avis publié : 28 juillet 2020

Une soupe de poissons qui n'avait que le nom, accompagnée de ses croutons de pains racis et sans goût...pain sorti du congélateur bien dommage ! Le plat de résistance, une gardianne ressemblant à un fond de marmitte émietté jetée sur un lit de riz...odeur de vomi à vous soulever l'estomac...
Et tout cela pour un menu à 15€...
Comment prendre les touristes pour des imbéciles !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Romarin ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Romarin ?