“Le top du top !!!”

La Marisma
Classé n° 50 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

J’ai eut la chance de faire la ballade à la demi journée dimanche matin.

Un moment exceptionnel, Patty tellement adorable qui me propose d’aller chercher ma maman à l’hôtel...
Joel hyper connaisseur de ses magnifiques chevaux !
Une seule consigne, la liberté ! Des petits chevaux blancs parfaitement adaptés à leurs cavaliers, je ne rêve que d’une chose, y revenir au plus tôt !

Merci à ce couple hors du commun, merci à mon petit Ulysse et à très bientôt je vous le jure.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 10 mars 2020

Joel et Paty sont des hôtes super, on a été accueillies chaleureusement, vu des paysages magnifiques, avec des cheveux merveilleux et un guide génial, on a hâte de revenir pour un galop sur la plage

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 février 2020

Accueil très familial, belle promenade à cheval. Joli mas camarguais. Nous y retournons dès que possible.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 juin 2019 par mobile

Encore une superbe balade à cheval à La Marisma !
Si vous recherchez l’authenticité, avec des chevaux nés chez eux, traités comme des princes, vivant au parc à l’année et adaptés à votre niveau, une balade magnifique au cœur de la Camargue ... c'est ici qu’il faut venir monter !!!
Merci Patty et Joel A très vite !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Joel et Patty sont des personnes authentiques et très accueillante !
La balade de 2h à cheval à été parfaite, dans la bonne humeur et les chevaux sont géniaux, nous avons beaucoup apprécié le faite d'être un peu en autonomie avec nos chevaux :)
Merci pour tout.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté La Marisma ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Marisma ?