Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2021 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par Marion. Avant notre séjour, elle nous a très bien conseillés par téléphone pour les visites et ou acheter à manger (en raison du confinement).
Endroit très agréable avec des balades au sein du domaine.
Nous avions une immense chambre pour 5. Très propre, literie très confortable.
A disposition micro ondes et réfrigérateur.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Rapport qualité prix imbattable.
Nous avons même acheté du riz cultivé sur le domaine, très bon et pas cher.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2021 par mobile

Gîtes en gros nikel literie, chambre salon salle à manger environnement vraiment dépaysant petit déjeuner copieux
Le mas est prêt de tous
De plus la patronne Marion est très gentille et agréable je le recommande vivement
Bien sûr ne reviendrons

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Si vous recherchez authenticité et gentillesse, n'allez pas ailleurs. Une belle bâtisse au milieu des rizières, de vastes chambres, un super petit déjeuner et une cuisine à disposition. Ne cherchez pas le luxe d'un 4*, mais ici c'est tout le charme de la Camargue authentique. On a adoré !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2021

Très bon accueil, très bel emplacement, une cuisine mise à disposition des hôtes ...
Chambre agréable, décoration sobre, salle de bain spacieuse...
Et le grand calme tout autour.
Merci Marion.
Caroline & Romuald.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean Giran, Propriétaire de Mas d'Icard, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Bonjour
Merci pour votre commentaire !!!
Au plaisir de vous revoir chez nous
Cordialement
Marion

Avis écrit le 2 janvier 2021

Super accueil de marion pleine de bons conseils
Petit-déjeuner complet
Tres bonne literie
Endroit très propre spacieux
Salon très agréable
Promenades à cheval à proximité tres sympathique
Adresse conservée pour une prochaine fois

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour
Merci beaucoup pour votre bon commentaire et au plaisir de vous revoir chez nous dans de meilleures conditions
Cordialement
Marion