Tripadvisor
Saintes-Maries de la Mer
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 715
Avis publié : il y a 3 semaines

très agréable dans l'ensemble, personnel presque tous sympathique. Infrastructure vieille mais propre.
Restaurant impeccable.
Seul bémol : le matériel de la salle de sport ne marche pas et dans la salle de relaxation il n'y a plus d'enregistrement d'accompagnement de relaxation n'y de "vapeur" marine comme avant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thalacap C, Responsable relations clients de Thalacap Camargue, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Bonjour Nomad48872291467,
Merci d'avoir pris de votre temps pour inscrire ce commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre mot à nos équipes. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques, nous mettrons en place des actions correctives afin d'améliorer la satisfaction client. Au plaisir de vous revoir dans notre centre. Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

L'endroit est idéalement situé au bord de la mer et à proximité du centre
Le personnel est très accueillant

Chambre un peu vieillotte mais propre !

Par contre nous avons bénéficié d'une offre espace détente et petit déjeuner offert... Heureusement le petit déjeuner est minable...
Plus de pain ni viennoiserie....
Pas même une biscotte !!
Ils ont relancé du pain carton inmangeable...
L excuse avancée : les clients sont arrivés tous en même temps. Il était 9h30
Bref.. Gros manque d'organisation
Heureusement qu'on n'a pas payé

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Catherine P,
Nous tenons à vous remercions pour cet avis et sommes désolés pour ce manquement quant à l'organisation du service petit déjeuner. Nos équipes s'appliquent à satisfaire notre clientèle. La qualité de notre petit déjeuner s'améliore. Nous espérons malgré ce désagrément pouvoir vous retrouver prochainement.Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Au top : le restaurant et le service de la majorité du personnel. En revanche, même si le rapport qualité prix est imbattable, le petit déjeuner est assez médiocre (fruits tout mous, pas de plats chauds de type œufs brouillés, beaucoup d emballage plastique... Et peu de frais). Les chambres sont assez vieilles mais offrent une magnifique vue sur la mer. De plus, les couloirs sont assez froids: en peignoir, lorsque le temps est très froid à l exterieur, nous avons même eu froid durant certains soins. La terrasse du restaurant l été doit être un plaisir. La situation géographique est au top. Il ne manque qu un peu plus de calme encore : le personnel, agréable dans l ensemble manque un peu de discrétion durant les soins (éclats de rire, parlent fort...) mais dans la bonne humeur. Le côté désuet de l hôtel et très décontracté du personnel mérite bien son 3 étoiles. Un 4 étoile serait un brin plus chic et plus recent.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour geriline1,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser cet avis. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous informons que notre petit déjeuner va prochainement évoluer et proposer du chaud salé préparé sur le moment par notre équipe de restauration.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un agréable séjour ! l'accueil est chaleureux, la chambre est spacieuse avec une très belle vue. La salle de bain mériterait un petit rafraichissement ! L espace marin est toutefois restreint par rapport au nombre de clients qu'il peut y avoir selon les périodes !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thalacap C, Responsable relations clients de Thalacap Camargue, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Chris552016,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser ce commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques et cherchons à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement

Avis écrit le 13 janvier 2020

Effectivement, nous venons de passer le weekend du vendredi après midi au dimanche midi dans votre établissement. Du vendredi 15h00 au samedi midi nous étions en pension complète avec 3 soins et donc l'accès au hammam, sauna et piscine compris. Par contre pour la période du samedi au dimanche, nous étions en demi pension. Ce que je trouve aberrant c'est que compte tenu du prix du weekend, il aurait fallu encore débourser 15 euros par personne pour avoir accès à la piscine au hammam et sauna le samedi après midi. Sinon coté restau c'était très bon, coté chambre c'est propre rien à dire si ce n'est que la encore pour le prix on pourrai s'attendre à mois de vétusté ( poignée de salle de bain qui fout le camp, téléphone qui ne marche pas, coffre qui n'avait plus de pilles et joint de la baignoire plein de traces noire qui ne sont pas de la saleté)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mobile41832998535, Directeur général de Thalacap Camargue, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour Dream400244

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour a l'hôtel Thalacap Camargue.
Merci pour vos observations, nous cherchons toujours à améliorer nos services. Dès lors, nous saurons prendre en compte vos remarques afin de corriger certains points et de satisfaire au mieux nos clients.