Points forts des avis
Expérience inoubliable

Si j'ai un conseil à donner, c'est d'y aller sans hésitation. C'est tout simplement magique... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
VERONE13004
Marseille, France
À faire et refaire

Voilà 3 ans et 4 aventures que je fais confiance à Paty, Joël et leurs chevaux camarguais. Pour... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours

à partir de 503,34 $US
à partir de 97,68 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Expérience unique pour découvrir cette magnifique région, il ne s’agit pas d’un “attrape touristes”, les chevaux sont excellemment entretenus et tellement gentils. Patty et Joel sont très accueillants et aiment transmettre leur passion.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 7 mars 2020

Des chevaux exceptionnels, un guide adorable et une hôte des plus chaleureuses. Tous les ingrédients sont là pour passer un moment que vous n'oublierez jamais dans une superbe région. Je recommande à 1000% et reviendrai très vite pour une rando plus longue. Merci !!!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 24 février 2020

on a l'impression d'etre avec des amis, ils vous proposent des seances photos avant de partir avec ceux qui ne font pas les randonnées, Patty reste a discuter même apres le depart des cavaliers, et le verre de l'amitie avec le sauxisson de taureau au retour de ballade. Un vrai espirt familial et detendu. A conseiller vivement

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Super rando à cheval, personnes dévouées pour le bien de leurs chevaux, très beau domaine et vraiment belle promenade. je recommande vivement.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020

superbe ballade avec mess filles ce matin. Très professionnels et très accueillant, on va revenir bientôt, avec mon épouse en famille!!!!
Pierre, Dibora, Misgana

Date de l'expérience : janvier 2020