Tripadvisor

Avis sur Le Doxaty

Le Doxaty
Classé n° 50 sur 213 Restaurants à Annemasse
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un petit endroit cosy ! Je recommande !

Les + :
- rapport qualité prix excellent
- quantité suffisante
- bio et local
- ambiance bohème
- 2 espaces, un côté bar et un côté salon
- un service au top
- petite terrasse en été à essayer
- rares endroit sur annemasse ou un brunch est possible

Les- :
- dans l espace salon le canapé se trouve en face de la porte des toilettes que les gens ont tendance à laisser ouverte
- la porte de la cuisine juxte la porte des toilettes...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 octobre 2019

Pour aller bruncher le dimanche matin sur Annemasse. Attention prévoir du temps mais recettes délicieuses.
Également sympa pour boire un verre devant un groupe de musique le samedi soir

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Brunch complet et de qualité, prix raisonnable compte tenu de la qualité des produits.accueil et service sympa

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 13 septembre 2019

Un brunch à 23€ proposant une formule très complète (boissons chaudes et froides, viennoiseries, plat salé plus dessert sucré) !

Les produits sont de bonnes qualités et de quantité suffisante ;)
On s’est régalés !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 juillet 2019

Si vous voulez faire un vrai brunch, digne de ce nom, comme on en trouve partout dans le monde, évitez cet endroit !! . Il n’y a pas d’autres mots : « C’est du « fouttage de gueule »... Au menu : un croissant par personne, 2 petites tranches fines de pain, une petite barquette de quinoa, soi disant cuisiné, dans lequel, je cherche encore le poulet, 3 feuilles de salade coupées en petits bouts et 1 (oui, vous ne rêvez pas...) tomate cerise, histoire d’agrémenter le tout et de remplir l’assiette. Un jus d’oranges sans goût (pour un brunch digne de ce nom, une orange pressée, c’est quand même pas la mer à boire). Et attendez... la cerise sur le gâteau, c’est le gâteau !!! c’est le cas de le dire... Un soi disant fondant au chocolat sans goût qui faisait en proportion, je ne vous mens pas, une bouchée de 2 cuillères à soupe !! Alors là, j’ai cru à une mauvaise blague... mais non, c’en n’était pas une. Mais alors, quand j’ai vu le prix de ce soi disant brunch, je vous avoue que mes yeux m’en sont sortis de la tête... 23€ pour manger que ça !!! J’ai payé mais c’est une honte de proposer ça aux clients !!!

Date de la visite : juillet 2019
Seaside768618, Gérant de Le Doxaty, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Chère Myriam,

Comme nous en avons discuté, nous évitons au maximum le gaspillage alimentaire, ce dont apparemment vous n'avez pas conscience étant donné que vous n'avez terminé aucun de vos plats (y compris ce fameux fondant chocolat fait maison dont on vous proposé une part supplémentaire...). Désolée si notre cuisine BIO & locale ne vous plait pas et on vous souhaite bon vent pour de merveilleux brunchs partout dans monde ...

Cordialement

Noémie

Les voyageurs ayant consulté Le Doxaty ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse

Vous connaissez Le Doxaty ?