“A fuir absolument”
Avis sur Garden Burger

Garden Burger
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 50 sur 192 Restaurants à Annemasse
Description : Garden Burger est un concept de Fresh Burger home made (fait maison) avec du pain bio et des produits soit bio soit frais avec ses steaks fraichement hachés. Le thème de la nature y est très présent, une déco travaillé et ZEN afin que les Gardeners fan de Burgers s'y sentent à l'aise. En somme vous y dégusterez les meilleurs Burgers "home made" jamais mangés.
Avis publié : 20 février 2021

J'ai commandé via UberEats après une heure d'attente, j'appelle pour en savoir plus, ils me disent que le livreur est partie. Je me reconnecte sur l'application est découvre que la commande vient d'être annulée. Juste honteux. Merci pour le temps perdu

Date de la visite : février 2021
Annemasselove, Propriétaire de Garden Burger, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour Monsieur Zyad, je suis navré de vous lire. Sachez que si mes collaborateurs vous ont annoncé que la commande était partie, c'est que c'était bien le cas. Aussi, il faudrait être un minimum honnête, vous avez le suivi en live sur l'application. Et il n y a aucune commande Uber qui dure une heure, ABSOLUMENT AUCUNE que se soit chez nous ou chez les autres. Nous n'avons aucun intérêt, d'une à vous annoncer un départ alors que ce n'est pas partit, deuxio, si vous aviez des expériences réussies en tant qu'entrepreneur (vous savez de quoi je parle n'est ce pas), vous sauriez qu'aucun restaurant ne se permettrait d'annuler une commande de surcroit en ce moment mais je comprend votre frustration général. Allez plutôt réussir votre vie qui semble être un échec en tout point de vu. Googlisez votre nom, cela vous rappelera quelques bons souvenirs... Ce n'est pas donné à tout le monde en effet d'avoir quatre redressements et liquidations judiciaires à son actif. Bienvenu en Haute-Savoie...

Avis publié : 7 novembre 2020

Très bonne adresse qu on recommande fortement! On sent les produits frais et le pain maison qui est très bon. Service rapide , personnel agréable. Des burgers exceptionnels. On reviendra Pour déguster le burger « crevettes grillées... » qui malheureusement était indisponible victime de son succès. Bonne continuation à vous et ne changez rien.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Mitigé...
première commande dans l’établissement.
Rien à redire sur les burgers et leur qualité, excellent !
Mais ...
Plus de 40 min d’attente pour une commande, frite pas entièrement cuite et erreur dans une boisson auquel on avait payé un supplément .... ça commence à faire beaucoup ...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Nous nous y sommes rendus par hasard en trouvant l'adresse sur le net.
De prime abord ce n'est pas le quartier où nous serions aller pour trouver un bon burger.
Car nous avons trouvé le hamburger de bonne qualité.
Les frites standard.
Le service agréable et la terrasse relativement calme.
Je conseille, même si les tarifs sont dans une tranche un peu haute.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 août 2020

vraiment bon
des bonnes recettes, généreux sur le burger mais malheureusement moins sur les frites.. c'est pour moi le seul défaut ici
sinon tout très bon !
et des prix très correct !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Garden Burger ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Garden Burger ?