Tripadvisor

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus au Papadum avec une réservation via "la fourchette".
Un peu surpris au départ par l'aspect extérieur, nous avons même cru que le resto était fermé. Mais à l'intérieur nous avons trouvé un jolie déco, pas du tout chargée et avons reçu un très bon accueil.
Les plats sont excellent, copieux et le service est très bien.
Nous y reviendrons.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

J’ai découvert ce petit resto par hasard, il était tard et nous cherchions un endroit pour manger à la dernière minute, passant devant nous sommes arrêtés, et quelle agréable découverte, ce sont des jeunes personnes qui tiennent ce restaurant, mais vraiment rien a dire ; l’endroit propre et rafraîchi, pas comme la plus part de restaurants indiens qui ont cette décoration étouffante et vieillard.
Les plats sont délicieux et maison.
Depuis je suis retourné et j’ai retournerai d’autres fois. Bravo à ces jeunes!!!!

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Franchement délicieux, que ce soit les entrées, les plats, tout est excellent en plus d'être copieux ! Le service est également impeccable. Vraiment rien a redire, au TOP!!!

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Cuisine très bonne et de qualité. Le service est toujours très bien. Et nous sommes très bien conseillé

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019

Excellent repas. Les plats sont réalisés avec le choix personnel de la puissance/force. Chacun a pu manger à son goût. La carte propose une grande variété de plats inhabituels ouf on sort du tandoori et tikka massala ! L'équipe est très accueillante et soucieuse que chacun trouve son bonheur parmi les plats.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Papadum ont aussi consulté

Ville-la-Grand, Annemasse
Annemasse, Haute-Savoie

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Papadum ?