Tripadvisor

Avis sur Crescendo

Crescendo
Classé n° 29 sur 44 Restaurants à Bourg-lès-Valence
Avis publié : il y a 4 semaines

j'y vais très souvent et j'écris pour dire que c'est de moins en moins bien ! Avant en plus il y avait une boite à messages où les clients pouvaient s'exprimer mais elle a été supprimée ! Les deux dernières fois, je me réjouissais de prendre de la blanquette mais elle avait le goût de la flotte ; la sauce était du bouillon clarifié ; il y a deux jours, déçue par les lasagnes assez sèches par contre ils avaient fait tomber le poivre dedans, pour masquer quoi ? .... Quant aux haricots verts, absolument pas cuisinés, juste cuits.. bref c'est dommage

Date de la visite : janvier 2020
Emilie R, Relation Client de Crescendo, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables. En effet, nous vous invitons désormais à nous faire part de votre avis via l'onglet "votre avis" de notre site internet.
Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Le frigo est vide et les enfants ont faim? Vous vous êtes promis de ne pas aller dans un fast food? Bienvenue a la cafète.

Date de la visite : janvier 2020
Emilie R, Relation Client de Crescendo, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour Julien, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis publié : 2 janvier 2020

Tout simplement scandaleux et malhonnête. On doit choisir et payer avant de prendre les plats sauf qu'en arrivant aux plats ce qu'on a acheté n'est plus disponible ou complet( plus de bolognaise pour les pâtes! Plus de salade pour la formule tartiflette salade). Meme pas d'excuses, juste y'en a plus!

Date de la visite : janvier 2020
Emilie R, Relation Client de Crescendo, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur certains plats très demandés. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Nous avons décidé de prendre un café le matin vers 10h , nous avons demandé une soucoupe , « celle qui fait le nettoyage du sol ne peut pas faire la vaisselle en même temps >> voilà ce que l’on nous rétorque, d’autant que nous remarquons que c’est souvent le cas ,en plus le café est infecte , c’est du jus de chaussette , même un simple café c’est compliqué pour eux ,aucun professionnalisme . Ces cafètes appartiennent vraiment à un nôtre temps . Ça donne une image de la qualité que l’on y sert .

Date de la visite : décembre 2019
Emilie R, Relation Client de Crescendo, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Bonjour Martine, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre concept. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Avis publié : 27 octobre 2019

Nous sommes arrivés pour 12h30 au moment d aller se servir on a eut le choix entre frite ,riz,ou des espèces de grosses carottes râpées et en plus franchement rien de bon...
Aujourd'hui couscous à volonté 12h49 même plus une merguez à donner aux gens franchement c'est honteux et ce n est pas la 1ère fois que cela nous arrives mais ça faisait longtemps donc on a voulu retenter cette fois c est TERMINÉ...

Date de la visite : octobre 2019
Emilie R, Relation Client de Crescendo, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Bonjour Maryline, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait moins de choix en période de grande affluence. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Les voyageurs ayant consulté Crescendo ont aussi consulté

Bourg-lès-Valence, Drôme

Vous connaissez Crescendo ?