Hotel les Châlets
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Verseau(Brides-les-Bains)
117 $US
  • Parking gratuit
Residence La Rochetaillee(Brides-les-Bains)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
Hôtel Amélie(Brides-les-Bains)
La Vanoise(Brides-les-Bains)
  • Piscine
Lagrange Confort Cybele(Brides-les-Bains)
  • Piscine
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Très déçue; ne mérite pas ses 3 étoiles. Certes, la chambre était correcte mais pas de serviettes de bain dans la sdb, des dosettes de shampooing, 1 savon pour se laver, pas de coton. Des petits détails qui pour moi ne sont pas dignes d'1 3 étoiles. Ensuite, le bruit dans les couloirs la nuit à 2h du matin avec des portes des cages d'escalier qui grincent...juste inadmissible. C'est très bien de condamner l'ascenseur la nuit mais faites en sorte que les portes des cages d'escalier ne grincent pas. Passer 1 nuit entre ça et les personnes qui hurlent dans les couloirs....à 300 euros la nuit non! On ne reviendra plus et on ne le recommandera pas non plus.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

L'hôtel est rustique et charmant, la chambre et la literie vraiment correct. Le repas était bon.... mais les bonnes nouvelles s'arrêtent là. Le service à table était fait par un serveur débordé incapable de sourire ni même de dire merci quand on l'aide à debarrasser la table. Attention à l'addition : l'établissement facture un pichet d'eau 4€ car il n'y a plus d'eau plate en bouteille dans les stocks !!!!
Je pense que nous sommes mal tombés (?) car ambiance de colonie de vacances jusqu'à 3h du matin avec des personnes complètement bourrés qui se permettent de réveiller tout le monde lorsqu'ils rejoignent leur chambre. Des personnes violentes de surcroît.
Un conseil : refusez la chambre 218, c'est un calvaire, toutes les portes claquent. La porte de la chambre n'isole rien du bruit du couloir.
Nos fils de 6 et 9 ans ont passé une nuit affreuse, nous également.
Je l'ai bien sur signalé lors du check-out à la reception, mais à part un "vraiment désolé" que je pense réellement sincère, aucune remise commerciale ne nous a été proposée. Bref on est loin du 3 étoile.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

WE de groupe, bonne surprise, chambres simples mais confortables, un lit exceptionnel
Bonne cuisine simple et fraiche, merci au cuisinier adorable pour les plats végétariens de mon épouse et a notre serveuse patiente et souriante avec un groupe parfois taquin
Faites le detour

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2017

chambre minuscule avec un sani broyeur comme wc dans la salle de bain.Douche qui déborde sans parler de l'eau chaude qui n'arrive jamais. Odeur d'égout qui sort du typhon de la douche (c'est très gênant). literie et coussin en mousse plus que moyen. l'odeur d'égout est présente également dans le hall d'entrée (wc) et parfois a la piscine...
Prix élevés pour ce que c'est...

Autrement l'équipe est très sympathique et la cuisine est excellente.l'hotel est bien placé. Dommage je ne reviendrai pas dans votre établissement 3 étoiles???? cet hôtel ne les fait pas!

Astuce pour la chambre : chambres les plus chères avec balcons.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2017

hotel à recommander points de vue chambres, services, équipements,accueil...
équipe et direction trés chaleureuses, sympathiques et efficaces !
cuisine dietetique succulentele
cuisine normale gouteuse et diversifiée
piscine chauffée très agréable
excellent rapport qualité prix