Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Un personnel accueillant et attentionné, situation idéale au centre du village permettant de profiter de toutes les activités, une cuisine savoureuse adaptée aux convives. Sans hésiter un hébergement à retenir !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 septembre 2017

Quel plaisir et quel bonheur de passer un séjour dans cet hôtel. Les propirétaires et le personnel sont formidables.
Les propriétaires sont très agréables et viennent saluer chaque personne nouvellement arrivé lors d'un des repas.
Ils organisent également un cocktail de bienvenue afin de présenter les services qu'offrent cet établissement. Cela permet de nouer un premier contact avec les différents résidents.
Les personnes de l'accueil sont très accueillants. Ils font peruve, d'un très grand professionnalisme, d'une certaine empathie, sont toujours à votre écoute, et ont toujours un petit mot gentil pour chacun à chaque passage. Je n'oublierai pas l'aide fournie l'année dernière lors d'un départ précipité suite à un problème familail. Donc mention spéciale à Marianne qui a tout fait pour me faciliter la tâche.
Les femmes de chambre font un super travail. Elles ont toujours le sourire et se mettent également à notre service en cas de problème afin de nous aider. Elles ont toujours un mot gentil lorsqu'on les croise dans les couloirs.
La brigade de cuisine fait un super travail. Les menus sont variés et de grande qualité. Ils font preuve d'une grande imagination et innovent chaque année. Je n'ai jamais ressenti de lassitude. Ils nous font découvrir plein de nouvelles saveurs. La présentation des plats et des désserts est magnifique. Nous n'avons pas l'impression de manger des plats diétéiques mais plutôt des plats gastronomiques.
Nous arrivons à obtenir certaines astuces par l'intermédiaires de l'équipe en salle Marjolaine, Christiane, Charlotte, Morgane, Alexia et Béatrice. Elles ont un sacré mérite car nous n'arrêtons pas de les embêter afin d'obtenir des recettes. Elles se prêtent très gentiment au jeu. Elles font preuve d'une excellente mémoire par rapport à ce que l'lon aime pas afin de nous prévenir pour que nous puissions effectuer un changement. Elles sont très professionnelles , très sympathiques et font preuve d'une très grande empathie et d'une énorme gentillesse.
Je n'oublie pas non plus les personnes présentent pour le petit déjeuner qui sont également adorables et prêtent à nous renseigner ou nous aider. Nous sommes amenés à remplir au début de notre séjour une fiche nous donnant les choix et les calories. Le petuit déjeuner est servi sous forme de buffet qui nous laisse libre de nos choix en toute responsabilité. J'aime beaucoup ce principe. Cela nout met face à nos responsabilités et de plus si nous avons un doute le personnel présent nous renseigne très gentiment.
C'est le quatrième séjour que je passe à lhôtel Amélie. J'y reviens toujours avec autant de plaisir et de bonheur. Les équipes changent mais l'âme et les valeurs de cet hôtel restent. C'est à dire, un très grand professionnalisme et une énorme hgentillesse de la part de toutes les équipes, un super esprit d'équipe et de solidarité entre elle; et surtout un immense respect de la clientèle. Le personnel est toujors disposnible et prêt à nous aider ou nous renseigner.
C'est à chaque fois avec tristesse que je quitte cet établissement car c'est comme si on quittait des membres de sa famille que l'on aime bien. Nous avons un seul espoir pouvoir revenir l'année suivante.
Il forme un super ensemble avec l'établissement thermal car il permet d'atteindre une certaine sérénite et prendre énormément de plaisir à suivre une cure.
Un grand merci et félicitations à Catherine et Bruno PIDEIL ainsi qu'à toute les équipes de l'hôtel qui m'ont permis un merveilleux et très agréble séjour.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 14 août 2017

j'adore venir me ressourcer dans cet hôtel agréable et confortable très bien situé à deux pas du centre thermal. c'est toujours un immense plaisir d'y séjourner, je m'y sens comme à la maison. le personnel(toutes catégories)est accueillant, souriant, discret et surtout très professionnel.les propriétaires sont sympathiques et à l'écoute de leurs clients.La restauration diététique est inventive et délicieuse.Les chambres sont spacieuses et bien équipées,la literie est de bonne qualité.je n'ai qu'une hâte, y revenir.

Astuce pour la chambre : l'hôtel étant en centre ville donnant sur la rue et sur le torrent, il est préférable de prendre une chambre en étage élevé.
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 11 août 2017

nos 3 semaines annuelles se sont passées trop vite tant notre séjour a été agréable. La restauration est tout simplement formidable vivement été 2018
bravo à tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir sur le torrent
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2017

très bonne cuisine, personnel disponible, accueillant, discret et très serviable.
Ambiance détendue, avec l'agrément d'une piscine à l'intérieur du jardin de l'hôtel..
Hôtel très bien situé au coeur de brides les bains !

Date du séjour : juin 2017