Hotel Athena(Brides-les-Bains)
109 $US
98 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
Residence Villa Eureca(Brides-les-Bains)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Chambre pour 2 avec lits séparés spacieuse, j’aurais préféré une baignoire plutôt qu’une douche, surtout qu’il y a de la place, dommage pour les WC non séparés. Heureusement que j’avais mon shampoing et mon gel douche parce que c’est un peu limite niveau dotation, si on avait eu besoin de plus je suis certaine que cela n’aurait pas posé de souci vu la serviabilité, la disponibilité et l’efficacité du personnel, que cela soit à la réception, au restaurant et au petit-déjeuner, un peu déçue par le buffet du matin, une diversité de viennoiseies ne serait pas de trop, pareil pour les fruits, et le miel du coin ferait tellement plus l’affaire que l’industriel premier prix...les prestations du soir sont excellentes, c’est du fait maison, et on s’est régalés. Belle atmosphère générale, bon emplacement, un très bon rapport qualité / prix

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2018

Nous avons séjourné 5 jours a l'hôtel Amélie pendant un séjour ski avec des amis. Situation au centre du village, accès immédiat au centre de thalassothérapie, aux commerces et surtout, dans notre cas, à la télécabine vous emmenant à Meribel (petit raidillon, prendre une consigne payante à la gare d'arrivée). Excellent accueil tant en réception, qu'au bar (merci pour votre sourire Charlotte) ou au restaurant (label Maitre restaurateur). Cuisine idéale pour un sejour sportif et petit-déjeuner au top.
Chambre lumineuse, excellente literie, salle de bains spacieuse (avec grand bain) et toilettes séparées pour plus de confort.
Garage couvert

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la montagne coté télécabine
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement dont le réveillon de la st Sylvestre . La chambre classique est impeccable , propre, fonctionnelle , bien chauffée et pleine de rangements . Hôtel calme , très bien placé , à deux minutes à pied du télécabine qui monte à meribel , magnifique. Une très bonne adresse !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2017

3 Semaines passées à l'Hôtel Amelie de brides les Bains, super !!!
Cuisine raffinée et délicieuse,digne des plus grands, petit dej super, pouvant être servis en chambre. N'oubliez pas de demander Sylvain chef de réception, d'une courtoisie, d'une gentillesse, et d'une excellente culture générale, qui aura toujours un mot gentil et vous guidera tout au long de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Je suggère la chambre 306, c'est celle ci que j'occupée, super vue et aussi tres spacieuse, literie ai top.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Un personnel accueillant et attentionné, situation idéale au centre du village permettant de profiter de toutes les activités, une cuisine savoureuse adaptée aux convives. Sans hésiter un hébergement à retenir !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo