Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Hôtel située au cœur de brides les bains. Accès parking souterrain avec petit véhicule uniquement ( très étroit). Chambre rustique et salle de bains vieillotte ( marbre ancien).
Deux petits lits de 90 avec matelas inconfortable. Drap à la propreté douteuses et non repassés. Chambre côté rue bruyante car mal insonorisée. Restaurant, très beau cadre, personne sympa et attentionné mais nourriture à désirer...

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé notre séjour de ski à l’hôtel. Super accueil, une cuisine très bonne, variée et copieuse,les chambres sont spacieuses et l’ambiance est au rdv. Le personnel est disponible et les services sont nombreux. Je recommande.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Nous avons pris une fondue savoyarde pour deux.avec pain charcuterie et salade.une bouteille de blanc.
Très copieux. Service très sympa.
Je recommande le restaurant de l'hôtel.
Un petit verre au bar juste à côté. C'est parfait

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Chambre pour 2 avec lits séparés spacieuse, j’aurais préféré une baignoire plutôt qu’une douche, surtout qu’il y a de la place, dommage pour les WC non séparés. Heureusement que j’avais mon shampoing et mon gel douche parce que c’est un peu limite niveau dotation, si on avait eu besoin de plus je suis certaine que cela n’aurait pas posé de souci vu la serviabilité, la disponibilité et l’efficacité du personnel, que cela soit à la réception, au restaurant et au petit-déjeuner, un peu déçue par le buffet du matin, une diversité de viennoiseies ne serait pas de trop, pareil pour les fruits, et le miel du coin ferait tellement plus l’affaire que l’industriel premier prix...les prestations du soir sont excellentes, c’est du fait maison, et on s’est régalés. Belle atmosphère générale, bon emplacement, un très bon rapport qualité / prix

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 janvier 2018

Nous avons séjourné 5 jours a l'hôtel Amélie pendant un séjour ski avec des amis. Situation au centre du village, accès immédiat au centre de thalassothérapie, aux commerces et surtout, dans notre cas, à la télécabine vous emmenant à Meribel (petit raidillon, prendre une consigne payante à la gare d'arrivée). Excellent accueil tant en réception, qu'au bar (merci pour votre sourire Charlotte) ou au restaurant (label Maitre restaurateur). Cuisine idéale pour un sejour sportif et petit-déjeuner au top.
Chambre lumineuse, excellente literie, salle de bains spacieuse (avec grand bain) et toilettes séparées pour plus de confort.
Garage couvert

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la montagne coté télécabine
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis