Avis écrit le 4 août 2018

Bon établissement et personnel agréable .Emplacement idéal et cuisine parfaite Tous les repas étaient variés et équilibrés .Le petit déjeuner bien garni avec des jus de fruits préssés ainsi que des fruits frais et secs

Séjour en : avril 2018
Avis écrit le 24 mai 2018

super accueil les chambres digne d'un 3 étoiles un bar avec une barman professionnel jusqu'au bout des ongles un restaurant avec des menus diététiques fait avec des produits frais et un chef qui vient vous voir en salle. une ambiance en soirée aprés les pistes de quoi à déconnecter du quotidien

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine on une super vue
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2018

De passage à Brides Les Bains, j'ai dîné au Restaurant Le Cerisier .
Une cuisine savoureuse, raffinée. Des produits de grande qualité. Un service chaleureux et professionnel . On a vraiment passé un très bon moment . J'y retournerai sans aucune hésitation .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Hôtel située au cœur de brides les bains. Accès parking souterrain avec petit véhicule uniquement ( très étroit). Chambre rustique et salle de bains vieillotte ( marbre ancien).
Deux petits lits de 90 avec matelas inconfortable. Drap à la propreté douteuses et non repassés. Chambre côté rue bruyante car mal insonorisée. Restaurant, très beau cadre, personne sympa et attentionné mais nourriture à désirer...

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé notre séjour de ski à l’hôtel. Super accueil, une cuisine très bonne, variée et copieuse,les chambres sont spacieuses et l’ambiance est au rdv. Le personnel est disponible et les services sont nombreux. Je recommande.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple