Avis publié : 28 mars 2018

Ai profité du séjour ski, en demi pension. Proche des œufs permettant d'accéder directement à Méribel Centre. Le personnel est souriant, agréable, se rappelant de vous dès que vous rentrez dans le restaurant , l'hôtel, le bar. La chambre, avec un balcon donnant sur le village et au loin des montagnes, est propre chaleureuse, et équipée d'une belle salle de bain.
Les petits déjeuner sont copieux, les repas raffinés (foie gras poêlés en entrée pour une 1/2 pension est assez rare me semble t il :) )

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Directeur-Golf-Hotel, Responsable réception de Golf Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Chère Abby100370,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour ski dans notre maison.

Nous sommes honorés d'avoir pu vous combler tant au niveau personnel qu'au niveau prestation.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 25 mars 2018

La chambre est confortable et spacieuse, rénovée récemment. Le petit-déjeuner est sympa et satisfaisant. Le personnel est très serviable et agréable. Le dîner était un peu long mais satisfaisant. Propreté top.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur-Golf-Hotel, Responsable réception de Golf Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher Skippy931,

Tous nos remerciements d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre maison où nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 13 mars 2018

pour les clients qui séjournent quelque jours, tout nouveau tout beau !!! au bout d'une semaine on se rends compte de se qui ne vas pas et croyez moi il y a beaucoup a redire sur cet hotel et son personnel !!!

Astuce pour la chambre : un seul étage est rénové !!! ne vous fiez pas aux photos !!!
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Cher an0nyme1234,

Nous aimerions pouvoir vous remercier pour votre commentaire constructif cependant pour pouvoir continuer à améliorer nos services la description des points dont vous auriez redire est un peu vague...

N'hésitez pas à reprendre contact avec nos services pour développer puisque nos retours de questionnaires de satisfaction internes envoyés automatiquement ne nous permettent pas d'identifier vos motifs d'insatisfaction malgré nos différentes recherches.

La satisfaction de nos hôtes est importante pour nous, nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu combler toutes vos attentes.

Avis publié : 11 mars 2018

hotel tres bien situé pour faire du ski avec beaucoup de commodités chambre impeccable balcon vue superbe personnel sympathique et disponible stationnement ascenseur pour accéder au centre ville petit paradis

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon vue sur les montagnes wow
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur-Golf-Hotel, Responsable réception de Golf Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Chère Lyndavilain,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour hivernal dans notre maison.

Au plaisir de vous revoir dans votre "petit paradis".

Avis publié : 9 mars 2018

Très bon accueil, bonne disponibilité et explications très complètes pour la chambre et les horaires de restauration

Deux belles chambres assez proches, grandes, confortables et lumineuses

Très beau bâtiment styles Belle époque et ascenseurs vers les chambres, une très bonne table

Nous reviendrons sûrement

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Chère Citadelle35,

Ravis de constater que vous avez découvert votre nouveau point de chute pour votre prochain séjour à la neige.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,