Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020

Hébergé pour des raison professionnelles pour une semaine, nous avons été très bien accueilli. Chambres très confortables, spacieuses et décorées typiquement. Petit déjeuner délicieux avec une magnifique vue. Dîner typique de saison (tartiflette) très bon. Je recommande vivement ce chalet.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous avons passé une semaine du 21 au 28 décembre 2019 , c'est tout simplement sublime !!!!!
Le gîte est magnifique , la vue extraordinaire, l'accueil sympathique et détendu , rien ne manque !!!!
A recommander sans aucune restriction.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Un lieu superbe, au calme, parfaitement construit pour être une belle synthèse entre une vieille grange à foin et un superbe gîte moderne et confortable !
L’accueil est simple, sympa et chaleureux, le petit déjeuner est top, local, bon et copieux, les chambres sont superbes, très propres, impeccable.
Et « last but not least » la vue est imprenable sur les Fizz et les Aravisses....
Vraiment, on n’est pas déçu, c’est une grosse bouffée d’oxygène à recommander vivement !
Vivement qu’on y retourne !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2019

Difficile de revenir au train train quotidien après une semaine passée dans ce lieu magnifique. De belles chambres au calme, des petits déjeuners 5 étoiles, de bons repas en soirée, Ellena est aux petits soins avec ses hôtes. Une seule envie: y retourner !!!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juin 2019

Après un guidage au téléphone pour trouver le lieu, nous avons découvert cette tres belle chambre d'hôte .
La restauration de cette ancienne ferme est une réussite.
L'accueil d'Ellena est très chaleureux.
Elle nous a fait découvrir des produits locaux et une table d'hôte bien garnie en soirée.
Digestifs locaux et maison.
Petit déjeuner ou plutôt grand déjeuner par le choix et la saveur des produits maison.
Chambre "fleurs des montagnes" équipée tout confort ,tv wifi ,mini bar,bouilloire.
Si vous êtes frileux, la couette est très chaude.
Salle de bain avec douche à l'italienne et sèche cheveux.
Petit plus pour respecter la propreté du lieu et être a l'aise : apporter des chaussons.

Astuce pour la chambre : Chambre "fleurs des montagnes" à l'étage et vue sur les montagnes. Pas de route devant l'établissement,.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple