Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020

Un accueil au top, un chalet au rapport qualité/prix nickel, proche des pistes et du centre ville, que demander de plus ?
C'est un chalet calme, où le personnel fera tout pour que l'on passe un séjour tranquille.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 29 février 2020

Pour la 3eme annee, C est toujours un plaisir de venir ici... Proche des pistes, des commerces, belle vue de l appartement. L appartement est très confortable et très bien équipé pour passer une agréable semaine.. Sans compter la disponibilité et la gentillesse de Bachir qui met en quatre pr ns faire passer un agréable séjour. De plus une literie très confortable. Bref vivement l année prochaine

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Lefloralp Sng, Propriétaire de Le Floralp, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

MERCI A VOUS DE VOTRE GENTILLESSE

Avis écrit le 1 janvier 2020

Nous venons au florale depuis 2 ans logement nickel tarif correct contrairement a d'autre établissements accueil génial le gérant est au petit soin avec ses locataires très compréhensible .
Je ne comprends pas les commentaires négatif car l'établissement et les gérants sont topissime.
M. le gérant rester comme vous êtes les personnes qui se plaignent cherche un hébergement a prix abordable avec des prestations de luxe.

Avis écrit le 30 décembre 2019

Pour de petite Vacanse à la montagne au top
Ski à proximité
Vue magnifique
Accueil génial

Tarif très très abordable et les seule ouvert la nuitée sur combloux!!!!

Rien à redire je suis totalement satisfait

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Dans l’obligation d’annuler un séjour à cause des grèves (réservé et payé via internet) je n’ai reçu aucune compréhension de l’établissement pour me dédommager ou décaler... j’ai été correct en prévenant 11j à l’avance du coup l’établissement a certainement pu relouer la chambre puisque tous les hôtels étaient complets la semaine de Noël à Combloux
Bilan 300€ à la poubelle. Lamentables et nullissimes !!!!