Hotels.com
CheapTickets
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2021

superbe appartement, bien aménagé et bien placé, proche du centre ville. toutes les commodités, literie superbe et très cocooning. les informations étaient bien données et nous avons pu passer une belle soirée.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 27 octobre 2020

accueil du personnel , restauration d'une très grande qualité ( félicitations aux Chefs ); détente , repos , calme , nature et proximité de la Suisse pour les visites : c'est un endroit ou nous r reviendrons dès que possible

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Un cadre très sympa, des chambres très confortables et très propres. Un spa très agréable. Très bon rapport qualité prix je recommande vivement. Un petit déjeuner assez correct mais pas assez de choix.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2020

un accueil plus que désastreux par rapport aux autres années, la froideur des hotesses nous donne envie de repartir chez nous. pas de personnes disponible pour s'occuper du bar de l’hôtel, pas de chauffage possible et aucune proposition de chauffage d'appoint ou de couverture et fin septembre il faisait tres froid.. les chambres pas tres respectueuses des consignes d'hygiene COVID. gobelet sale et usager pour le brossage des dents, poussière et toile d'araignée

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 20 septembre 2020

De passage à Divonne, nous avions réservé une chambre dans cet établissement.A notre arrivée un couple était dejà en train de se plaindre ce qui ne rassure pas .A notre arrivée dans la chambre quelle déconvenue une serviette de toilette sale sur le radiateur un seul peignoir pour deux personnes.La moquette de la chambre très sale ,les rideaux troués par une brulure de cigarette bizarre non fumeur et le bas du rideau déchiré.Le balcon une catastrophe deux horrible chaise en fer pitoyable.Il faut déclasser au plus vite cet hôtel .Pour ma part je l'oublie très vite et nous n'y reviendrons surtout pas

Date du séjour : septembre 2020