“Un vrai délice ”

OU
Commander en ligne
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Gaillard
Cuisines : Indienne
Description : Noueux restaurant indien ,qualité et rapport prix excellente de plus qantité très copieux , midi plats de jour a 11,90,très jolie ,très propre restaurant
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons pris des plats végétariens délicieux et les nans sont très bon.
Le service est très gentil et professionnel

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une soirée d'anniversaire dans ce bel établissement. Décoration indienne et salle très confortable. Le service est professionnel et sympathique. Nous avons amené le gâteau servi au dessert.

La carte est bien construite et les plats réalisés avec des produits de qualité et avec soin. Délicieux. Les plats sont disposés sur de petits chauffe plats, idéal pour faire durer la fête.

A recommander sans restrictions.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre dépaysant, plats savoureux et serveurs aux petits soins. Soirée parfaite à l’unanimité. Nous recommandons vivement !

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

J’adore le poulet curry de ce restaurant! Après un bon repas bien épicé, nous nous croyons dans un film de Bollywood! Qualité certifié par mes amis restaurateur !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Le meilleur indien du Grand Genève. Personnel attentionné, plats dépaysants et ajustables au palais de chacun. Bravo!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Indien Bollywood ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie
Annemasse, Haute-Savoie

Ville-la-Grand, Annemasse

Gaillard, Annemasse

Vous connaissez Restaurant Indien Bollywood ?