Tripadvisor
Gaillard

“Comme à la maison , on a mangé”
Avis sur L'Arvi

L'Arvi
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Gaillard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Comme à la maison , on a mangé une bonne Pierrade la viande Était tendres Bien servi, un bon gratin des bonnes frites une bonne salade Le service parfait rien à dire vraiment une bonne maison merci encore

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Chères lectrices, chers lecteurs,

L’Arvi est une belle adresse. Accueil chaleureux, service prévenant et plats d’excellente facture.
Ici on goûte la cuisine locale, le tout dans un cadre rustique et chaleureux.

Les fondues, les raclettes, les grandes salades et les grillades sont notamment à l’honneur, avec une sélection de vins de qualité. Le choix des desserts est assez varié aussi. La générosité des patrons, l’excellent rapport qualité/ prix et l’ouverture notamment les dimanches soirs nous amènent à faire régulièrement une halte dans cet établissement.

Pour nous, c’est une valeur sûre sur le secteur de Gaillard. Bravo à a toute l’équipe pour ce beau moment.
Meilleurs salutations,
Votre Restotestor

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

la salle n'est pas tre grande, un petit peu bruyante, mais la pela eait tres escellente la prochaine fois je prendrai la fondue

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Nous avons mangé hier dans ce restaurant, l'accueil est chaleureux et la carte variée. Le décor est sympathique, on s'y sent bien. Nous avons choisi une fondue savoyarde. Elle était délicieuse, copieux, on s'est régalé. Le personnel est au petit soin. Les desserts sont délicieux aussi. Bref je ne comprends les critiques précédentes car pour nous tout a été parfait! Je recommande.

Avis publié : 18 décembre 2019

Salle assez bruyante vu le peu d'espacement entre les tables, plats trop copieux, en l'occurrence la fondue savoyarde où nous n'avons consommé que la moitié du poelon, malgré notre appétit
Desserts corrects et de bons conseils pour le choix des vins

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Arvi ont aussi consulté

Ville-la-Grand, Annemasse

Ville-la-Grand, Annemasse